twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mai 2008 à 15h18 par (9 réponses)

je fé souvent de l'eczéma et j'utilise les crèmes aderma ou avènes
et vous??
répondre
le 22 mai 2008 à 16h09

Re: qu'utilisez vous lorsque vous avez de l'eczéma??

dexeryl.
ça brule un peu mais c'est hyper efficace
répondre
le 22 mai 2008 à 17h37

j'utilise des crémes aux noms bizzaroides que prescrits le dermato ça me ruine d'ailleurs !
répondre
le 22 mai 2008 à 17h38

Le dermato donne souvent des crèmes à base de cortisone style Locoïd. Sinon tu peux mettre Cicalfate d'Avène, ça soulage bien en couche épaisse le soir.
répondre
le 22 mai 2008 à 20h55

moi aussi j'utilise la créme dermalibour de chez adrema mais si la crise ets trop importante je mets de la cortisone
répondre
le 23 mai 2008 à 06h59

moi dès que j'en fais (c surtout lié au stress), c'est crème à la cortisione obligé, sinon je me gratte jusqu'à temps que j'ai mal...c'est horrible!!j'utilise la pomade locoïd, ça me calme bien.
répondre
le 23 mai 2008 à 15h24

Bonjour,
Si tu as de grosses poussées d'eczéma, ton médecin traitant (ou dermatologue) te donnera des crèmes à base de cortisone trés efficaces -
Sinon, l'aloe vera pur donne de bons résultats -
J'ai vu également que Saint-Gervais faisait des crèmes nommées "eczéanes" donc à voir car ils font des produits pas mal je crois !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 23 mai 2008 à 18h26

moi j'utilise la creme à la cortisone lors des grosse crise mais c'est seulement sur ordonnance sinon j'utilise Dexeryl c'est pas sur ordonnance mais si tu passes par ton médecin c'est remboursé (enfin si ca n'a pas changer depuis la dernière fois) 
répondre
le 24 mai 2008 à 06h48

oui ce sont les meilleures crèmes dans ce cas là, il faut toujours bien hydrater ta peau
répondre
le 3 juin 2008 à 13h38

Les produits La Roche-Posay.
C'est une amie qui m'a donné ce conseil et c'est vrai que pour moi ils sont très efficaces.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqu'utilisez vous lorsque vous avez de l'eczéma??