twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mai 2008 à 18h22 par (17 réponses)

La  je vais prendre  du temps pour moi ,je vais me faire une petite beauté   gommage  plus masque ma peau  en a besoin ça fait  au moins deux ou trois semaines que je ne me suis pas fait de soin  et  vous ?

répondre
le 22 mai 2008 à 20h06

Re: Je vais me faire un soin du visage dans quelques minutes !!!

moi je prends toujours un moment dans la semaine pour prendre soin de moi ça fait du bien
répondre
le 22 mai 2008 à 20h20

tu as bien raison de prendre soin de toi .

Moi j'en fais 1 à 2 fois par semaine. Mais defois je passe bien 30 minute dans la salle de bain .je me fais couller un bon bain puis je me fais un masque d'argile verte sur le visage + buste ( pas tout le buste mais juste le haut )

ciao ciao
répondre
le 22 mai 2008 à 20h27

OUi tu à raison c'est tellemnt agréable en plus après on à une jolie peau
répondre
le 22 mai 2008 à 20h48

oula ça fait un petit meme un grand moment...entre tout...mais les vacances arrivent!
répondre
le 23 mai 2008 à 08h54

coucou
moi aussi ces jours je prend pas soin de mapeau et ca se voit
je vais essayer de prendre les choses en main
répondre
le 23 mai 2008 à 09h51

Bonjour yahnn.
ET bien moi auusi je prends soin de moi bien que je ne le fasse moins en ce moment car beaucoup de choses à faire.
J'utilise le gommage et les masques des créateurs de beauté que je trouve pas mal.
Bisous.
répondre
le 23 mai 2008 à 10h00

Si j'attend trop, ma peau devient toute rèche et j'ai des petits boutons ...
donc j'essaie toujours d'en faire au moins 1 par semaine, au moins, ça dépend des périodes et de mon envie !

répondre
le 23 mai 2008 à 10h52

Coucou !

Oui moi aussi ça commence à faire longtemps alors demain gommage + masque + soin contour des yeux + crème hydratante.

Bises
répondre
le 23 mai 2008 à 13h37

moi ma journée beauté c'était hier, j'ai fait une pédicure, une épilation, un gommage pour le corps et j'ai appliqué un bon autobronzant!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJe vais me faire un soin du visage dans quelques minutes !!!