twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 mai 2008 à 19h02 par (15 réponses)

Que pensez vous de la Fête des mères?
Fête commerciale?Fête qui nous réunit?
répondre
le 22 mai 2008 à 19h18

Re: Que pensez vous de la Fête des mères?

salu et bien moi je pense ke c pour nous reunir et pour montrer encore plus ses sentiments ca fé tout simplement plaisir!!Smile

Mais dun autre coté c aussi une fete un peu  commerciale
voila bisou
répondre
le 22 mai 2008 à 22h09

J'aime bien les cadeaux que font les enfants à l'école...sinon, je trouve ça trop commercial!!!
répondre
le 24 mai 2008 à 07h21

coucou

pour répondre à ta question, je trouve que la fête des mère est un bon moment pour les enfants à l'école de confectionner un petit present pour leur maman chérie Laughing
mais..malheureusement cela devient par ailleurs assez commerciale, il y a des incitations à depenser avec ces pubs que l'on reçoit ou ils proposent des choses specialement ou autre..
pourquoi ne devrait-on pas dire à sa maman qu'on l'aime chaque jour qui puisse nous le permettre, pourquoi un jour specifique, c'est là que je trouve sa

voila pour mon avis !!

bonne journée,
bon samedi
b!!!zzz Kiss
répondre
le 24 mai 2008 à 08h06

Hello

Je pense que ça devient très commercial (un peu comme la fête des grands-mères et la Saint Valentin) . Par contre je trouve ça bien qu'à l'école les profs fassent faire un petit quelque chose aux enfants pour leur maman. Vivement que la mienne me ramène un superbe collier de nouilles ....
Demain c'est ma 1ère fête des mères !!
répondre
le 24 mai 2008 à 09h58

les deux lol

tous le monde sais que c commercial mais tou le monde le fete moi  la premiere lol

Kiss
répondre
le 24 mai 2008 à 16h53

c'est commerciale comme la fete des peres, des grands meres , la st valentin.....mais on la fete quand meme!!
répondre
le 24 mai 2008 à 21h29

Commerciale mais j'ai hâte de recevoir le cadeau fabriqué à l'école de mon peit bout bisous sev
répondre
le 25 mai 2008 à 08h55

salut

je pense que c'est une fête de famille et surtout lorsqu'on a des enfants en bas age c'est un moment magique pour eux et pour nous et la fête des mères existe depuis longtemps (depuis la grèce antique)
moi aussi je pensais que c etait commercial mais non
bonne fête si tu es une maman
répondre
le 9 juin 2008 à 16h30

coucou

je n'accorde aucune importance à toutes ces fêtes : des mères, des pères, des grands-mères, saint valentin etc je trouve ça hypocrite car se sont des fêtes commerciales !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQue pensez vous de la Fête des mères?