twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 mai 2008 à 19h15 par (16 réponses)

salut les filles a kel age bb a commecé a marché a 4 pates ou marcher debout??????
moi mon fils a 8 MOIS se tien assis et retombe ensuite
répondre
le 22 mai 2008 à 22h30

Re: bb marche

ma fille na jamais fait du quatre patte elle faisait l'araignée !!!! et n'a marché qu'a 14 mois,mon fils à beaucoup rampé !!!! ensuite un peu de quattre pattes et marche à 16 mois !!!!
ça change vraiment d'un bébé à l'autre

répondre
le 22 mai 2008 à 22h48

moi ma fille a 8 mois osi elle se tient assis tout seul mais a 4 patte elle ces que reculler pour linstant
8 mois je penc ces toi pour qui marche a  4patte
répondre
le 22 mai 2008 à 23h25

mon loulou s'est mis  assis vers 5 mois, debout en se tenant vers 7mois il a fait le 4 pattes correctement à presque  mois pour finalement marcher vraimentseul à 15 mois !!!!!
ils ont de rythmes bizares défois !!!

répondre
le 23 mai 2008 à 11h05

Mon premier s'est mis assis en même temps qu'il s'est mis à 4 pattes à 8 mois. Il a commencé à se mettre debout à 10 mois et a marché sans aide à 12 mois.

Mon deuxième a 14 mois et se met tout juste debout sans se tenir et exquisse parfois un ou 2 pas sans se tenir!!!
répondre
le 25 mai 2008 à 17h49

aucun de mes enfants n'est passsé par le 4 pattes

mon fils a marché à 12 mois et ma fille à 10 mois, les filles sont plus précoces que les garçons de manière générale

d'après la pédiatre c'était normal que mes enfants marchent tôt les 2 étaient des petits bébés très légers donc moins d'effort à faire, et le fait de ne pas passer par le 4 pattes les a poussé pour être indépendants plus tôt ...

j'ai une amie dont le fiils de 15 mois ne marche pas encore ... il se tient deebout, mais n'est pas près de macher, mais les pediatres ne s'affolent que passé 30 mois
répondre
le 26 mai 2008 à 11h04

Bonjour mimi. MOi les miens aucun n'a ùarché a quatre paattes.
Ils ramapient plutot et à un an se sont mis a marcher d'un coup. Trop marrant quand meme.
Bisous.
répondre
le 26 mai 2008 à 11h40

ma fille à commencer à marcher à 13 mois
répondre
le 26 mai 2008 à 13h54

Pour ma part mes filles n'ont pas marché à quattre pattes dès qu'elles ont pu se mettre debout je les ai mise dans le trotteur et en avant elles avaient 7 mois à peu près
répondre
le 27 mai 2008 à 13h34

bonjour
mon petit bonhomme n'a jamais marché à 4 pattes mais vers 7 mois il rampait !!! je sais pas pourquoi !!! et il a marché à 11 mois
voilà
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbb marche