twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 mai 2008 à 20h48 par (64 réponses)

Up.
Le moteur de recherche est à votre disposition.
Merci de l'utiliser plus souvent.

répondre
le 22 mai 2008 à 20h48

Fêtes des Pères. Qu'allez vous offrir ?

Et oui, après la fête des mères, suis la fête des pères.

Moi je vais lui offrir un coffret de parfum comme il adore sa autant lui faire plaisir.

Et vous ?

répondre
le 22 mai 2008 à 20h49

Re: Fêtes des Pères. Qu'allez vous offrir ?

j'ai tout juste trouver le cadeau de la fête des meres cet aprés midi alors la fête des péres je n'y ai pas encore pensé
répondre
le 22 mai 2008 à 20h51

je n'ai déjà pas encore acheté celui de la fête des mères donc pour la fête des pères je ne sais pas peut être des équipements pour la moto.
répondre
le 22 mai 2008 à 22h38

moi c'est une paire de NIKE blanche car il en avait besoin bienque Mr collectionne les converses aussi enfin,y'avait une promo intéressante chez courir !!!!
répondre
le 22 mai 2008 à 22h44

je ne sais pas encore je pense lui prendre un jean

répondre
le 23 mai 2008 à 09h44

coucou

moi c'est tout trouvé !! (pour une fois lol)
un bermuda en jean que j'ai deja repéré en promo, puis acheté en fait, voila son cadeau est tout trouvé !
bonne journée à toi
b!zzz
répondre
le 23 mai 2008 à 09h47

alors la je n'en sais rien du tout je n'ai meme pas encore acheté le cadeau de la fete des meres je vais y'aller demain surement, dc pour mon pere je ne sais pas peut etre une chemise ou un coffret special il doit y'en avoir pour l'occasion dc je vais aller faire un tour dans les magasins voir un peu ce qu'il propose pas trop cher car jsuis etudiante et n'ait dc pas un tres gros budget
répondre
le 23 mai 2008 à 10h24

coucou généralement moi je donne de l'argent comme ça il s'achete ce qu'il veut bisous
répondre
le 23 mai 2008 à 10h25

Moi,rien,je ne parle plus à mon père depuis près de deux ans,j'ai de bonnes raisons!!!!!
Et je trouve que ce n'est pas parce que ce sont nos parents que l'on doit les aimer!!!!
mon père,je ne l'aime pas,ça c'est clair!!!!
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresFêtes des Pères. Qu'allez vous offrir ?