twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 mai 2007 à 11h23 par (8 réponses)

Je voudrais changer de démaquillant et j'ai vu que Clarins proposait des produits sympas (démaquillants et lotions), notamment pour les peaux grasses comme la mienne.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ces produits ?

Merci d'avance !
répondre
le 4 mai 2007 à 14h03

Re: Démaquillants Clarins

Le nettoyant moussant peaux grasse de leur marque est moyen
répondre
le 4 mai 2007 à 15h22

y a une eau démaquillante pour peaux mixtes qui est pas mal
répondre
le 4 mai 2007 à 15h41

Bonjour,
Clarins fait de bons produits mais c'est vrai que pour les peaux grasses, je préfère les eaux démaquillantes - sans passer du coq à l'âne - as-tu essayé la marque Bioderma (eau micellaire spécial peaux grasses) en parapharmacie, il y a la même pour peaux sensibles et franchement elles sont vraiment pas mal, je te les recommande !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 mai 2007 à 15h42

Bonjour,
C'est encore moi : si tu veux tenter des produits de parfumerie, je te recommande également la ligne de chez Shiseido (matifiante et pour peaux grasses) la crème est trés trés bien et le reste plus que correct !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : c'est vrai que les peaux grasses, c'est pas évident à soigner !!!
répondre
le 4 mai 2007 à 17h40

moi jadore celui pour peaux mixte a grasse gentiane c un super lait
répondre
le 5 mai 2007 à 10h21

Merci pour tous vos conseils !

Effectivement c'est le démaquillant Velours à la Gentiane pour peaux mixtes ou grasses que j'avais repéré.
Si mes finances le permettent, je prendrais bien aussi la lotion tonique sans alcool pour peaux mixtes ou grasses, je verrai...
En tout cas, merci encore
répondre
le 5 mai 2007 à 10h55

j'ai juste pu tester l'au nettoyante à la pêche, mais c'est juste pour les peaux normales à séches il me semble..
mais elle est très bien !!
répondre
le 5 mai 2007 à 12h30

moi jlaime trop mon gentiane!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDémaquillants Clarins