twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 mai 2008 à 09h41 par (117 réponses)

pour celles qui travaillent, vous le faite car il vous faut gagner de l'argent pour vivre ou par passion, car vous ne vous voyez pas rester à la maison ?
répondre
le 23 mai 2008 à 09h42

Re: travail par necessité ou envie ?

moi je trouve que c'est  une besoin et une necessite
répondre
le 23 mai 2008 à 09h47

Bonjour

Dans la vie il ne faut acceptrer ts les petis boulots !!!
On te mets vite sur la touche !!!

Bon week-end
A bientôt
répondre
le 23 mai 2008 à 09h56

ben moi je me verrai mal rester tous les jours à la maison, je pense que je m'ennuierai assez vite et j'aurai peur d'être exclue socialement.
donc oui le travail c'est une nécessité (pour payer le loyer, la nourriture, les loisirs...) mais c'est aussi un besoin social !
répondre
le 23 mai 2008 à 10h06

j'i des tas de projets comme acheter une maison un ancien corps de ferme et en faire des chambres d'hote, avoir un bb, me marier, voyager et l'argent il en faut !
de toute facon je ne sais pas rester a rien faire !
la j'ai trouvé un nouveau job, pas dans mon domaine et finalement sa me pleit pr le moment !
répondre
le 23 mai 2008 à 10h07

COUCOU moi je travaillerais par necessité la vie c'est dur et si j'avais enormement d'argent je pense que je travaillerais quand meme a temps partiel  ^^
répondre
le 23 mai 2008 à 10h27

j'aime beaucoup mon métier, mais , j'aimerai être à 30 heures ou même moins (!)
et surtout faire moins de trajet !!!!
répondre
le 23 mai 2008 à 10h54

Moi je dirai pour les deux, quand je bosse dans mon domaine, je m'éclate et je ne vois pas passer les journées, je ne me voit pas du tout rester à la maison même si il y aurais aussi des tonnes de choses à faire.
Déjà que pendant mes révisions je suis restée plusieurs mois chez moi!!
j'ai cru que j'allais déprimé et puis mon copain commençait à prendre de sales habitudes et qui m'énervait.
Bref le boulot pour moi c'est essentielle!!
répondre
le 23 mai 2008 à 10h59

Moi je travaille par necessité, j'ai pas le choix.
Je suis étudiante et je n'ai pas le droit aux bourses...
Ca ne me plais pas de tout d'aller en cours la journée puis aller bosser le soir, en plus dans un domaine qui ne me plait pas et me stresse : la restauration rapide...
répondre
le 23 mai 2008 à 11h09

Hello

Moi je vais vraiment bosser par nécessité depuis que j'ai ma poulette avant ça ne me déplaisait pas d'aller bosser mais depuis qu'elle est là je préférerai 100 foirester à la maison à l'élever plutôt que d'aller bosser. Bon ça va en ce moment je suis au chômage donc je peux en profiter mais dès que j'aurai retrouver ça sera un crève coeur !!

répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestravail par necessité ou envie ?