twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 mai 2008 à 10h45 par (15 réponses)

coucou

voila jhier ça a fait 14 jours de retard des régles (sachant que je ne suis pas trés réguliere) j'ai fais un test de grossesse et il était négatif j'ai étais un peu déçu mais bon ce sera pour une prochaine fois par contre je n'ai toujours pas mes régles c'est bizar non? je m'inquiete peux etre pour rien?? bisous
répondre
le 23 mai 2008 à 11h03

Re: retard des régles et test négatif

Fais une prise de sang, les tests ne sont pas toujours fiables, pour mes 2 premiers ils ont toujours été négatifs en étant enceinte!!
ça a marché que pour le dernier.
répondre
le 23 mai 2008 à 11h45

moi aussi je susi très irrégulière. il y a 3 mois, je me suis retrouvée a un cycle de 53j!!!

ça ne m'étais pas arrivé depuis des années. j'ai fait deux prises de sang, une a j40, et l'autre 1 semaine après je crois.  négatifs.

je te souhaite de tout coeur d'etre enceinte!!!  mais si tu n'es pas régulière, ne te fais pas de fausses joies!  moi aussi, je m'en suis faites, et cé dur après!!

tiens nous au courant!!
 bisous!!!!!!!
répondre
le 23 mai 2008 à 12h09

je serais de toi j'iarais faire une prise de sang si tu as pas tes régles.
moi aussi j'ai fai tun teste de grossesse il etait négatif mais j'avais le semtiment d'etre enceinte quand meme alors je suis aller voir les medecin et resultat j'étais bien enceinte Smile
répondre
le 23 mai 2008 à 18h58

moi ca m'est déjà arrivé de ne pas les avoir, à cause du stress.
ne t'inquiètes pas autant...
répondre
le 23 mai 2008 à 23h09

Il est possible d'avoir un grand retard!!
Mais, j'ai fait un test négatif, alors qu'en fait j'étais enceinte!!!
répondre
le 24 mai 2008 à 08h58

t'en est ou alors.?
on attend de tes news
répondre
le 25 mai 2008 à 14h35

cela peut être du à du stress ou à un problème de santé.
de plus, sache que les tests en pharmacie ne sont aps fiables: le mien était positif et je n'étais aps enceinte!!!
fais une prise de sang pour être sure!
répondre
le 25 mai 2008 à 23h03

bonjour!
prends rendez vous chez ton medecin il te prescrira une prise de sang et te rassura!
et puis ses tests de grossesse ne sont pas fiable à 100%
moi c etait tout le contraire quand j'attendais mon fils j'ai eu mes regles pendant les 3premiers mois et c est seulement apres que j'ai decouvert ma grossesse!

bonne nuit
répondre
le 26 mai 2008 à 10h27

un test de grossesse dit parfois faux faut faire une prise de sang que ton medecin te prescrira si tu as toujours du retard...
tiens nous au courant!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansretard des régles et test négatif