twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 mai 2008 à 10h56 par (2 réponses)

J'ai eu mes 2 petits gars tout à fait normalement, ils étaient dans la bone position dès la seconde écho sans jamais s'être retourné.
Là ça m'inquiète car j'en suis dans mon 7ième mois de grossesse et celle que j'attends est toujours en siège, et en plus elle me donne des sacrés coup de pieds bien placés!!!
répondre
le 23 mai 2008 à 20h06

Re: toujours en siège

salut,
ne t'inquiète pas tant, moi c'était pareil pour ma fille, elle s'est tournée entre le 7ème et le 8ème mois, j'avais super peur car tout le monde me disait qu'elle n'aurait plus la place pour ce tourneret que si jamais elle y arrivée, j'allait vachement avoir mal.... en fait non, je ne l'aie même pas sentie se tourner, quand je suis arrivée a l'echo du 8ème mois j'étais sure quelle était en siege, et non!!! alors ne t'inquiète pas tant, autant, elle est déjà tournée!!!! en tout cas je te le souhaite.
répondre
le 24 mai 2008 à 08h55

Re: toujours en siège

merci bien lolapetitefée pour ton commentaire, j'espère que ce sera pareil pour moi.
Mon écho est le 17 juin.
Bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstoujours en siège