twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 mai 2008 à 11h35 par (26 réponses)

coucou les  ba!

j'utilise une crème après l'épilation électrique,  KLORANE, au bourgeon de peuplier. elle réhydrate, et ralentis la repousse (sois disant!!)  je n'ai pas trop fait attention!!!

vous prenez quoi vous?
répondre
le 23 mai 2008 à 21h10

Re: une crème soin après épilation

j'utilise aussi l'épilateur electrique, mais franchement le mieux que j'ai trouvé c'est le gel d'aloé vera, très raffraichissant et depuis que je l'utilise je n'ai plus de points rouges après épilation
répondre
le 23 mai 2008 à 21h17

Salut,

Je mets de l'huile d'argan après l'épilation, et oui, une autre vertu de cette super huile, elle ralentit la repousse, j'en suis témoin.
Bye
répondre
le 24 mai 2008 à 08h10

Bonjour !

J'utilise une crème pour le corps classique pour adoucir mes jambes. Mais pas de gros miracles pour ralentir la repousse des poils.

Bonne journée
répondre
le 25 mai 2008 à 10h49

moi apres l'epilation ,j'utilise la creme DEXERYL car il n'y a pas d'alcool, donc pas de brulures!
répondre
le 25 mai 2008 à 13h28

Bonjour,
Yves Rocher fait une huile SOS après épilation qui évite les rougeurs et ralentit la repousse des poils.
Il fait également une crème post-épilatoire.
Sinon, je ne savais pas pour le l' huile d'argan, c'est intéressant et je vais essayer !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 mai 2008 à 13h35

j'ai déjà utilisé une crème veet mais je trouvais ça très gras et pas terrible...
répondre
le 25 mai 2008 à 15h40

moi je prend l'huile d' yves rocher aprés epilation et j'en suis satisfaite par contre lle ne ralentis pas du tout la repousse des poils!
répondre
le 25 mai 2008 à 15h59

Moi je mets de l'huile d'avocat, très nourissante.
répondre
le 26 mai 2008 à 11h42

Coucou !

J'utilise la même mais je ne trouve pas qu'elle ralentisse la repousse des poils.

Bises
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsune crème soin après épilation