twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 mai 2008 à 15h54 par (19 réponses)

Coucou les filles!

Ma puce aura 27 mois dimanche et elle va avoir une petite soeur en août...Je me demande comment faire pour la faire passer au lit d'une personne sans trop la perturber...
Vous avez fait comment?

Merci pour votre aide.

A très vite.

bisous
répondre
le 23 mai 2008 à 22h39

Re: Comment êtes-vous passé du lit bébé au lit enfant?

tu ne devrai pas trop attendre pour la changer de lit,et surtout éviter de lui dire que le lit bébé est pour sa soeur  (pour éviter des raisons d'etre jalouse)explique_lui qu'elle est grande et que maintenant elle peut aller dans un grand lit!!!!
ma fille est passé au lit en 90 a 2 ans tout pile avec succés car nous avions prévu de mettre en route son petit frère!!!
téo vient de faire 2 ans et je pense que ce sera plus difficil de le mettre dans un grand lit car trés tétu et déterminé il sortira sans arret de son lit !!!!
bises et bon courage
répondre
le 23 mai 2008 à 22h43

Bonsoir

mon avis rejoint celui ki t'a deja été donnée
ma puce qui va avoir 2 ans en juillet est passée dans un lit de grande vers ses 19 mois, totu s'est très bien passé
elle n'a pas eu peur,on souhaitai commencer par une sieste ds le grand lit mais finalelmemnt on a commendé par une nuit complète !!

voilou !!

b!!zzz
répondre
le 24 mai 2008 à 07h52

moi aprés son lit bébé je suis passé au lit evokutif c'est super pratique je trouve tu peux regler la longueur du lit en fonction de sa taille
répondre
le 24 mai 2008 à 07h52

moi aprés son lit bébé je suis passé au lit evokutif c'est super pratique je trouve tu peux regler la longueur du lit en fonction de sa taille
répondre
le 24 mai 2008 à 09h16

coucou alors moi j'ai commencer par retiret  1 coter de barreau du lit puis j'ai mis un matelas ou des couverture pour si jamais elle tombe , puis quelque jours apres je lui ai retiret le deuxieme coter de barreau !!!!!
puis voila apres je suis passer au lit normal si tu as peur je te conseil de coller un coter de lit contre le mur ert acheter un barriere de lit pour l'autre cote bisou
répondre
le 24 mai 2008 à 12h54

pareil je suis passée au lit évolutif à la naissance de mon deuxième, je vais lui acheter un lit réversible le mois prochain, son lit va aller à son frère et le lit bébé à la petite soeur qui arrive en août!!
Je pense que je vais mettre une barrière, je ne suis pas sure car c'est tout nouveau aussi pour moi. Mon grand aura 3 ans au mois d'août.
répondre
le 24 mai 2008 à 18h21

tres facile   de temps en temps tu vas faire la sieste dans son lit de grande fille  et au bout de 2  3   fois elle va y faire sa sieste toute seule  puis voila le tour est joué!!! tu peux lui expliquer que maintenant qu elle est une grande fille  son lit de bb est trop petit  et qu elle dormira mieux dans SON grand lit   des parures de drap avec les motifs qu elle peut choisir , elle sera tres contente    ne te fais pas de soucis     maryvonne
répondre
le 24 mai 2008 à 21h27

J'ai des enfants de copines autour de moi donc "tu veux pas un lit comme..." et voilà à 2 ans et quand j'ai sus que j'étais enceinte, j'ai caché le lit dans le garage par contre pour qu'il l'oubli un temps.bisous sev
répondre
le 25 mai 2008 à 13h19

mon bebe aura 2 ans en aout et on pense deja au futur lit et pour le moment notre choix c'est pose sur un lit evolutif car il ne fait pas toute de suite grand lit et effrayera moins mon bebe et au fur et a mesure qu'il grandira ca deviendra un grand lit.
voila.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansComment êtes-vous passé du lit bébé au lit enfant?