twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 mai 2008 à 18h54 par (47 réponses)

Quelle marque de couche utilisez-vous ?

Avez-vous essayé les couches lavables en coton ?
répondre
le 23 mai 2008 à 20h00

Re: Marque de couches ?

Pour ma fille de 4 mois, j'utilise les couches huggies,avant c'était des pampers mais j'en aie été super déçue, ébordement+++++.
Sinon, non, je n'utilise pas les couches lavables, je n'aie jamais essayée, les couches jettables etant super pratique et hygienique.
répondre
le 23 mai 2008 à 22h27

les huggies sont super excellent rapport qualité prix et en plus ya souvent des promos dessus !!!! à éviter les peaudouce et surtout les pampers qui sont les plus chères du marché et pas spécialement anti-fuite!!!!!!
bises
répondre
le 23 mai 2008 à 22h52

moi je prend les huggies parceque je touve qui sont plus épaisse que les pamper s
répondre
le 23 mai 2008 à 22h53

Nous c'est les huggies natural fit que ne nous posent pas de problème de fuites alors on reste fidèle !!!!
répondre
le 24 mai 2008 à 07h17

coucou

alors je n'ai pas testé les couches lavalbes en coton meme si je me penche sur le sujet et la question en ce moment ..
Pour mon ainée, j'ai testé Pampers, puis Huggies également mais elles ne lui conviennent pas du tout !!
Alors je suis revenues aux pampers finalement ou alors il m'arrive de prendre celles de LIDL, vraiment top
ou encore celles de super U avec un lapin dessus lol

voila pour mon expérience, après chaque enfant est different et reagit differement aux marques et matières de couches ..

bonne journée
b!zzz Kiss
répondre
le 24 mai 2008 à 07h55

Hello

Moi c'est Huggies active fit et j'ai fait le plein l'autre jour donc je crois qu'elle en a pour jusqu'à ce qu'elle soit propre et même le 2ème en profitera !! A carrouf j'ai fait une super affaire (pas eux !!!) mais j'ai pu les avoir à 0.06 cents la couche imbattable même comparé à Lidl !!
Bonne journée
répondre
le 24 mai 2008 à 18h43

salut !
je n'ai jamais essayé les couches lavables! c'est trop galère pour moi ! j'utilise les couches carrefour qui sont de très bonne qualité et à un prix abordable !
répondre
le 25 mai 2008 à 11h29

J'utilise en alternance Pampers et les couches LIDL, en fonction des promos Pampers.
Sinon, franchement celles de Lidl sont top, ma nounou les trouve très bien aussi.
Il paraît en plus que c'est Pampers qui les fabrique ...
répondre
le 25 mai 2008 à 11h32

J'ai oublié ...
Pour les couches lavables, ça paraît tentant malgré le coût de départ mais moi, je n'ai vraiment pas le temps.
Les machines de linge sont déjà assez nombreuses, je ne me vois pas en plus gérer ça.
Bon c'est vrai que mon deuxième a 18 mois donc on est en train de réduire fortement le nombre de couches par jour donc ce ne serait pas rentable pour nous.
Mais toutefois pour celles qui ont un bébé " tout neuf" (Wink), cela peut être intéressant ....
et bien sûr super pour l'environnement !!

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMarque de couches ?