twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 23 mai 2008 à 21h44 par (24 réponses)

J'essaye de manger des yaourt natures,
il parait que ça aide a maigrir.
Vous en pensez quoi?

Sinon, quelle marque achetez vous, j'en ai essayé plusieur mais je suis pas emballée!
répondre
le 24 mai 2008 à 09h22

Re: Yaourt nature

Pour tout te dire les yaourts nature ne sont pas tous pauvres en calorie. Si tu prends un yaourt à la grec tous les jours, attention catastrophe. Tu peux prendre des yaourts light aux fruits, aux chocolat, nature. Ils n'ont^pas de matières grasses et ca sera meilleur que du nature. Si tu n'aimes pas le light, ce qui m'étonnerai si tu le goute, tu peux prendre des yaourts nature normaux ou aux fruits.

Les marques que je te conseille: Sveltesse nature, ou fruits, ou bifidus, taillefine (fromage blanc, yaourt fruits, crème dessert qui a le même gout que la danette), yaourts nature Danone, Yaourt aux fruits Carrefour...
Bonap'
répondre
le 24 mai 2008 à 09h35

les yahourts alleges sont de la pure arnaque, ils disent 0% de mat grasses mais ils ne disent pas combien de sucre ils mettent pour donner du gout a ce yahourt.
prends plutot des yahourt nature normaux type danone ou yoplait et meme le fromage blanc sur lesquels tu peux y ajouter des fruits rouges ou autres c'est tres bon.
répondre
le 24 mai 2008 à 10h36

ca ne fait pas maigrir seulement il y a peut de sucre et pas de matiere grasse c'est donc meilleure pour la santé
répondre
le 24 mai 2008 à 13h18

coucou,
effectiement ls yaourts nature mangés sans sucre aident à maigrir car ils sont beaucoup moins caloriques que des crèmes desserts ou autres mousses au chocolat, liégeois...
pour ma part je prends les bulgare marque repère chez leclerc ils sont savoureux
répondre
le 25 mai 2008 à 08h58

Fais attention à ce que tes yaourts soient vraiment des natures. Je suis d'accord avec Popounette, les 0% (surtout s'ils sont aux fruits) sont souvent des bombes de sucre.
De toute façon, il n'y a que environ 1g de lipides dans les nature donc la différence n'est pas énorme avec un 0%.
répondre
le 25 mai 2008 à 10h42

tu peut prendre des yaourts natures même s'ils ne sont pas allégés car la différence de Calorie entre les 0% et les "classique" est faible.
c'est bon pour un régime car il y a du calcium, des protéine et peu de matiere grasse (sauf pour ceux au lait entier)
répondre
le 25 mai 2008 à 22h26

Vous en pensez quoi?

Sinon, quelle marque achetez vous, j'en ai essayé plusieur mais je suis pas emballée!
moi je peux en manger 4 à 6 par jour mais j'aime ça et la marque n'a rien avoir car ils contiennent tous la meme quantité de lipide
si tu n'aime pas ne te force pas,manges en d'autre voir du fromage
moi je ne pense pas que cela aide à maigrir,c'est l'ensemble de ce que tu manges
répondre
le 26 mai 2008 à 01h12

yaourt nature dans tous les cas sa fait pas grosir , jte conseil activia nature c'est super pour ton estomac
répondre
le 26 mai 2008 à 14h13

Vous en pensez quoi?

Moi j'achète activia c'est frais et tu te sens bien après pas ballonner et c'est diététique.
Et si tu as du mal avec le nature tu as plusieurs variétés moi j'adore celui aux figues et cela a le même effet.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurYaourt nature