twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 mai 2008 à 10h42 par (16 réponses)

j'ai fait une demande d'échantillons chez clarin et j'ai reçu dexu petits tubes d'echantillons.j'ai fait d'autre demandes ailleurs et les seul que j'ai reçu pour le moment c'est les cartes parfumées escada et lacoste .
la plupart me réponde qu'il faut aller en magasin
répondre
le 24 mai 2008 à 11h07

Re: echantillons

ça depend de ta demande , car moi je reçois tout ,jamais eu des mails qui me dise aller chercher en parfumeries

depuis un an , j ai deux cartons , un pour les echantillons un pour les objets publicitaires
répondre
le 24 mai 2008 à 11h08

Ca m'intéresse pour Clarins.
Yves Rocher donne aussi sur Internet.
répondre
le 24 mai 2008 à 11h09

moi je recoit de temps en temps defois il me dise qu il sont en rupture de stcock
répondre
le 24 mai 2008 à 14h55

oui moi aussi j'ai reçu la carte parfumée Escada, j'étais d'ailleurs étonnée qu'elle arrive si vite !!!
répondre
le 24 mai 2008 à 15h20

Coucou
très sympa Clarins et la conseillère. J'ai reçu également 4 échantillons. Très contente d'avoir utiliser le fluide "peau jeune". En plus réception par colissimo.
merci Clarins!
répondre
le 24 mai 2008 à 15h34

Coucou
j'ai fait également pas mal de demande d'échantillons et en reçois. as tu des sites à me conseiller? mis part clarins.
d'avance merci.
répondre
le 24 mai 2008 à 19h48

Ecrit aux nouvelle enseigne et aussi aux petites enseigne qui cherche à se faire connaitre
répondre
le 25 mai 2008 à 00h21

Moi j'ai fais plein de demandes d'échantillons et on me répond tout le temps qu'il faut aller en magasin.
Je ne reçois rien.
Bises.
répondre
le 25 mai 2008 à 16h39

quand je fais une demande d'échantillon, je fais une demande personnalisée, de plus j'indique beaucoup de choses, telle que mon adresse, mon type de peau.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...echantillons