twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 mai 2008 à 13h01 par (17 réponses)

Coucou les BA!
Je souhaites me mettre au troc mais le problème reste les frais de port.
Je suis parti a la poste et le plus petit carton en colissimo coute 8 €!
je trouve que c'est chèr alors j'aimerais avoir votre avis bizz
répondre
le 24 mai 2008 à 15h49

Re: Comment faites vous pour payer les frais de ports de vos troc?

bonjour,
en fait t'as deux possibiltés. Moi, par exemple, pour une miniature de parfums, j'envoie en enveloppe bulle. Sinon, si tu as des cartons chez toi, tu peux mettre tes produits dedans. Pour un poids inférieur à 500g tu paies 5,30 €. Regardes les prix sur le site de la poste.
Maintenant, tu as aussi les lettres max!

J'espère avoir pu t'aider
répondre
le 24 mai 2008 à 16h19

bah dis toi que t'auras tjs des fdp après c'est à toi de rentabiliser le troc, genre si tu prends un collisimo pr un troc, que ce soit contre un objet de valeur équivalente
après surtout garde toujours les enveloppes à bulle que tu recois tu vas voir ça fait des économies de les recycler lol
répondre
le 24 mai 2008 à 18h56

Coucou, en ce qui me concerne j'envoie dans des grandes enveloppes.
Bonne journée a vous
répondre
le 24 mai 2008 à 21h42

bah si tu veut envoiyer des colis tu pe prendre un carton toi méme et tu payera 5euro30 ou sinon une envelope bulle
répondre
le 24 mai 2008 à 21h52

moi je met dans des enveloope avec du papier bull comme sa sa me revien moi cher et je n est j amais eu de souci
répondre
le 24 mai 2008 à 21h54

Merci les filles!
Mais ou est ce que je peux trouver des enveloppes bulles?
Je regrette trop d'avoir jetter les cartons que j'avais lol!
Mais bon pour l'instant j'ai encore rien vendu à part un dvd que j'ai remis en main propre!
répondre
le 24 mai 2008 à 22h33

Coucou, et bien moi je fais souvent des ventes ou trocs pour des vente de fringues et je n'achéte jamais leurs colissimo, si tu as un carton de la taille de ton envoie ou tu l'enballe tout simplement bien scotcher et tu vas a la poste et tu leur dis que tu veus envoyer un colissimo simplement et tu ne paieras pas 8 euros mais 5 euros et quelque centimes, 8 euros c'est parce qu'il y a des assurances avec, sa sert à rien en général les gens recevoivent ton colis...
bye
répondre
le 25 mai 2008 à 08h31

si tu envoie des petites articles, tu embales bien ,faut que ce soit bien uniforme et tu envoies en format lettre c'est moins cher, pour les plus gros  faut tout simplment trouvers des cartons et des papier bulles,

répondre
le 25 mai 2008 à 10h14

Merci les filles! Mais ou est ce que je peux trouver des enveloppes bulles? Je regrette trop d'avoir jetter les cartons que j'avais lol! Mais bon pour l'instant j'ai encore rien vendu à part un dvd que j'ai remis en main propre!
kikoo,

tu peux acheter des enveloppes bulles sur internet par lot de plusieurs. Il existe plusieurs tailles aussi.
Tu tapes "enveloppes bulles" sur un  moteur de recherche.

j'espère avoir pu t'aider!
++
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Comment faites vous pour payer les frais de ports de vos troc?