twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 mai 2008 à 16h30 par (61 réponses)

Au niveau de la peau bien sûr lol.
J'ai toujours ce problème en fin de journée sur la zone médiane.
répondre
le 24 mai 2008 à 18h26

Re: Votre secret pour ne pas briller ?

Je crois pas qu'il y ait vraiment de secret, il faut trouver une crème qui te convienne et soigner ta peau, patiemment, ça va finir par passer.
Quand ma peau brillait beaucoup, j'utilisais une crème Normaderm, elle était efficace.
Sinon, tu peux utiliser le sublimateur de teint luminizer de séphora, il permet au maquillage de tenir.
Mais bon, ça fait une couche de plus.
Je l'utilise ed temps en temps.
Sinon, il faut "épongeré avec un mouchoir et te repoudrer.
répondre
le 24 mai 2008 à 19h57

Bonjour,
A la fin de tes crèmes sur le visage, tu peux mettre un sérum zéro brillance (14.90 euros de la marque Sephora), il sent bon le frais, fait tenir le maquillage et matifie vraiment pendant des heures - Sinon celui de la marque Chanel (anti brillance zone T) est trés efficace et trés frais également (29.90 euros)
Après tu as les papiers anti-brillance pour la journée (mais moi, il m'en faut au moins trois pour que ce soit bien)
Prends un fond de teint intransférable ou matifiant et poudres-bien !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 mai 2008 à 01h02

Moi, j'ai acheté une petite boite aux galeries lafayettes vo: cest une sorte de papier qui absorbe la graisse et qui laisse la peau matte
Il y a 75 petits papiers et ça coute 1.5€
répondre
le 25 mai 2008 à 10h24

bonjour les Ba,
quand j'etais plus jeune j'avais le meme probleme , c'etait surtout quand j'allais en cours je ne supportai pas les neant en fait ...loll c'est bizar mais oui oui.
 et j'avais essayer les papier, creme anti-brillance  ect.. mais bon c'etait pas topp ., jusqu'au jour ou j'ai trouver une super creme de chez lancaster dans un flacon vert "fluide hydratant non gras "
répondre
le 25 mai 2008 à 10h51

apres mon fond de teint, j'utilise une poudre matifiante!
mais sinon, il faut que t'utilise avant tout un savon pour peaux grasses!
répondre
le 25 mai 2008 à 11h04

Merci pour vos réponses !
répondre
le 25 mai 2008 à 12h15

tu peux utiliser un savon "d'ado" comme deep clean ou d'autre pour la peau grasse!!c efficace!!
répondre
le 25 mai 2008 à 13h31

bonjour.

moi aussi egalement cette probleme, et pour y faire j'utilise que des produits pour les peaux mixtes a grasse. meme dans le maquillage.

a+.
répondre
le 25 mai 2008 à 14h33

eh oui .. comme bcp de personnes qui ont les peaux mixtes / grasses snif
moi mnt je met bien ma crème de jour puis mon fond de teint
et je me repoudre durant la journée
avec la crème de jour nuxe je ne brille presque plus je trouve.. j'ai trouvé ça comme solution pour le moment !
sinon il y a soit disant des lingettes pour matifier
j'ai vu ça à sephora...
à voir!
bisou
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVotre secret pour ne pas briller ?