twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 mai 2008 à 16h58 par (19 réponses)

Bonjour les BA.
Je voudrais savoir si vous savez ou je pourrai trouver des vêtements de grossesse car je suis enceinte de 5 moi et demi et je ne peux pas m'habiller.
Je ne trouve rien nulle part.
Merci.
Bises.
répondre
le 24 mai 2008 à 17h16

Re: Vêtements de grossesse ??

je sais qu'il y a un rayon grossesse a kiabi!
tu aurais du poser ta question dans la rubrique "maman"
répondre
le 24 mai 2008 à 17h27

Salut,

Chez Verbaudet, il y a de belles choses et c'est à la mode.
Bye
répondre
le 24 mai 2008 à 21h25

Kiabi c'est pas cher et cela suffit contenu de la durée d' utilisation, sinon redoute, 3 suisses..; bisous sev
répondre
le 24 mai 2008 à 22h33

Bonsoir marinasol. Et bien tu en trouver dans les magasins auchan ou à la halle aux vetements ou encore chez kiabi ou y'a pas mal de choix.
Bisous et bnne soirée.
répondre
le 24 mai 2008 à 23h06

coucou

je te proposerai deja les reponses qui t'on deja été donnée, j'aime beaucoup C&A aussi et H&M maternité ceci dit tu peux tout aussi bien si tu n'as pas envie de thabiller en femme enceinte prendre des vetements "normaux" légèrement plus grand mais avec un bandeau de grosssesse, tu peux jouer avec ces bandeaux il y a pleins de couleur et motifs differents !
sinon pour les habits les catalogues de vpc qui ont leur site on un coin de destok generalement bien moin cher donc tu pourrai pk pas jeter un oeil vu la durée de la grossesse..hihihi

bisousss
bonne nuit moi je cours...
répondre
le 25 mai 2008 à 00h54

et bien je dis vive kiabi.  c'est la bas que pendant ma grossesse je me suis habiller.
répondre
le 25 mai 2008 à 07h19

Hello

Moi j'ai acheté sur Ebay à des mamans qui les avait déjà porté mais c'était vachement moins cher car dans certains magasins tu vois que le moindre truc est à 30 €uros si tu veux pas passer le reste de ta grossesse toujours habillée pareil il en faut quand même un mini de fringues !!! Essayes aussi leboncoin comme site là aussi c'est de l'occas.
Bisous
répondre
le 25 mai 2008 à 11h23

Les filles t'ont fort bien conseillée ! Entre Kiabi, la Halle aux vêtements et H&M, il y a de quoi faire !
Moi j'achète pas mal sur la VPC mais je guette toujours les codes de réduction ( sur le site codereduc.com).
répondre
le 25 mai 2008 à 14h19

tu es aller voir chez kiabi?ils ont des vetements a des prix corrects en principe
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVêtements de grossesse ??