twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 24 mai 2008 à 18h47 par (15 réponses)

Puisqu'ils nous le permettent, j'ai posé la question à Clarins de la recherche d'alternatives de leur utilisation. voilà leur réponse : il s'agit de consevateurs entrant fréquemment dans la composition de médicaments, produits alimentaires et cosmétiques qui sont autorisés par la législation internationale à hauteur de 0,4€ pour un parabene seul et 0,8% pour un mélange. Pour préserver les bienfaits de ses composants il est la plupart du temps indispensable de les stabiliser au moyen d'ingrédients adéquats qui ne présentent aucun risque. C'est dans la complémentarité entre substances naturelles et synthétiques que nous pouvons vous proposer des produits de soin alliant efficacité et sécurité.
Bref, je suppose que cette réponse vuet dire qu'ils sont respectueux de la législation et qu'ils ne pensent pas proposer de gamme bio.
répondre
le 24 mai 2008 à 19h43

Re: Parabenes, j'ai posé la question à Clarins

Bonjour,
Clarins fait déjà une gamme bio qui se nomme "Kibio".
Cela dit, avec Clarins, je n'ai jamais eu de problèmes - je crois qu'ils sont trés sérieux et de là, leur réputation d'ailleurs !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 25 mai 2008 à 12h03

Coucou !
Moi aussi j'utilise beaucoup les produits Clarins et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque. De plus, ma dermato m'a dit que les produits sont trés bien
répondre
le 26 mai 2008 à 11h25

oui voilà leur réponse veut dire qu'il respecte la loi mais après ça va pas plus loin et en plus ils se protègent en disant qu'il y a des parabens partout mais ça n'enlève rien au fait que les parabens sont susceptibles d'être cancérigènes.
répondre
le 26 mai 2008 à 12h43

hélàs les parabens y en a vraiment de partout, et je ne pense pas qu'ils soient inofensifs pour la peau et  quelque soit la marque de produit qu'on utilise, quand mon fils était bébé j'utilisais les produits mustela et klorane et il a fait une réaction allergique mon pédiatre m'a dit que ca venait des parabens depuis je lis toutes les étiquettes et j'utilise Cadum qui n'en n'a pas.
répondre
le 6 juin 2008 à 14h09

En attendant j'ai fait une réaction allergiques au mascara Clarins
répondre
le 12 juin 2008 à 19h36

Perso, je commence vraiment à regarder de très près les composants des cosmétiques.
Je consulte également beaucoup le guide Cosmetox de Greenpeace.
répondre
le 14 juin 2008 à 19h50

coucou,
oui j'avais demandé à L'Oréal aussi car ils ont un produit que j'adore et qui contient du paraben
mais même réponse, ils ne voient pas où est le problème...moi si !
répondre
le 17 juin 2008 à 21h38

Mais vous rêvez là !!!
Vous ne pensez quand même pas que ces grandes marques réputées dans le monde entier va raconter n'importe quoi ou refaire toutes les gammes de produits pour enlever le parabène?
Elles sont archi milliardaire pourquoi changer tout cela alors que tout se vend?
répondre
le 18 juin 2008 à 11h10

En même temps, ils ne vont pas dire que leurs produits sont cancérigènes !!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioParabenes, j'ai posé la question à Clarins