twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 mai 2008 à 11h35 par (1 réponse)

Bon plans pour mes BA préférés! Coucou les BA!
Cette fois ci des bons plans encore plus intéréssant!

"Le Centre d'Etudes et de Documentation du Sucre" (CEDUS) nous propose gratuitement de nouvelles brochures de recettes. Actuellement leurs nouvelles brochures : "Les charlottes" et "les desserts du potager". Reçues en quelques jours.

Click-Guide: Suis le lien direct

• radins.com/linker.php?id=6544
    Une séance gratuite de relaxation NTS de 40 minutes dans le centre le plus proche de chez vous .

nts-relaxation.com/6.html

texto illimités et gratuits:

Envoi de textos gratuits, illimité et sans inscription, vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Service on ne peut plus simple, tu entres le numéro du destinataire, tu rédiges ton message (max. 135 caractères) et tu envoies. Après envoi les SMS sont reçus instantanément sur le mobile du destinataire. Flash est requis.

Click-Guide: Suis le lien direct. Renseigne le numéro du destinataire et ton message et "GO". Flash est requis.

radins.com/linker.php?id=21049

Le Parfait te propose de devenir testeur de recettes culinaires. Tu ne gagnes ni cadeaux ni argent mais tu reçois des bocaux (Le Parfait) pour la préparation et tes frais sont remboursés (uniquement pour les ingrédients et sous présentation des tickets justificatifs), donc tu auras quelques plats à consommer sans que cela ne te coûte rien. Après inscription, pour chaque demande de test, tu seras contacté par voie téléphonique. A l'issu de chaque test tu devras rendre compte de tes impressions qui seront ensuite publiées avec la recette sur leur site. Que pour la France.

Click-Guide: Suis le lien direct.

• radins.com/linker.php?id=20999

Compléter vos fins de mois:

serverpub.com 
    Une miss de miss échantillon a essayé il y a maintenant 2 mois, et ça lui a rapporter 40 euros.
    Il faut avoir un blog, installer leur publicité dans ce blog, faites faire des inscriptions sur ces mm pub, et c gagné. Biensûr elle a atteint cette sommes à l'aides de ses amies, 
    Chaque inscription peut rapporter jusqu'à 50 cts d'euro.

Tester un soin Daniel jouvance:

info.danieljouvance.com/cgi-bin1/flo/y/hBWPw0HOqQ60FLm0E3IP0Eo

Voilà pour aujourd'hui! A bientot! Bon dimanche à toutes!

•  Merci de ne pas répondre au post (règle de BA!)

répondre
    le 25 mai 2008 à 15h35

Re: Nouveau bon plan!

Roselyne

j'arrive pas à m'inscrire pour daniel jouvance !

t'as reussi to ?
    répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Nouveau bon plan!