twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 mai 2008 à 13h57 par (7 réponses)

bonjour,

alors voila j'ai des boutons sur le visages et une amie m'a parlé de la creme "boréade - soin d'attaque correcteur"".
Je voulais savoir si certaine d'entre vous l'avait déja utilisé et ce qu'elles en ont pensé.
Merci, bon dimanche
répondre
le 25 mai 2008 à 18h43

Re: creme pour les boutons

je ne connais pas cette créme mais j'ai utilisé le gle lavant pour le visage et j'en ai été trés contente
répondre
le 26 mai 2008 à 09h20

Bonjour !

Je ne connais pas cette crème. Où se vend-t-elle car elle me serait bien utile par période ?

Bonne journée
répondre
le 27 mai 2008 à 00h47

mon dermato me l'a prescrite ...
aucun changement !
répondre
le 27 mai 2008 à 12h19

Bonjour,
Attention, c'est du genre Neostrata pha 15 -
C'est une crème trés forte - Elle ne coûte pas trés cher mais elle attaque c'est sûr, elle est costaud, tu verras !!!
Sinon, Bioderma vient de sortir SEBIUM AI pour peaux à imperfections et limitant les risques cicatriciels et pour 10.00 euros, elle n'est pas trop mal -
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 mai 2008 à 14h25

mon pti frère a testé , il était content
répondre
le 27 mai 2008 à 15h13

bonjour.

je deja utilise sur conseils de mon dermato et perso je prefere normaderm de vichy, mais bon elle est bien quand meme.
a+.
répondre
le 27 mai 2008 à 21h58

merci pour vos avis!!!!

bah j'ai commencer depuis 2 jours donc c'est peu être un peu tot pour voir des changements!!!! mais quand je la met ca me gratte par endroits....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscreme pour les boutons "boréade"