twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 25 mai 2008 à 16h14 par (6 réponses)

Bonjour,

Je suis allergique à la PPD contenue dans les colorations chimiques, et je cherche une coloration végétale qui couvre les cheveux blancs. J'utilise pour l'instant les couleurs Martine Mahé, mais elles partent très rapidement et sont assez chères.
Est ce que vous connaissez les colorations Logona ? Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils.
répondre
le 25 mai 2008 à 17h51

Re: coloration végétale

adepte du bio, je ne suis pas convaincue par les colos naturels ... il faut quand même l'oxydation pour que les cheveux blancs prennnent donc après des essais infructueux je suis revenue aux colos chimiques ...

en plus le temps de pause d'une colo bio est compris entre 4 et 6 heures pour arriver à un résultat acceptable ... je craque

sinon tu peux essayer les 3 chènes, c'est une de celles qui marchent le mieux
répondre
le 26 mai 2008 à 12h25

tu as la marque logona
bon,je n'ai pas de cheveux blancs donc je ne peux pas te dire
leurs colorations sont tres agreables à appliquer ça fait un bon soin mais niveau couleur..moi ça a tres peu marqué
leur prix est de 9euros et des poussières
répondre
le 26 mai 2008 à 12h45

Je ne connais pas mais je voulais l'essayer mais en lisant les réponses je crois pas que je vais le faire si la couleur ne se voit et qu'il faut laisser pauser 4 ou 6 heures franchement tant pis.
répondre
le 26 mai 2008 à 18h20

Bonjour,
Si cela peut t'aider, je crois qu'il faut faire un prétraitement à la coloration - sinon, tu n'auras pas la couleur désirée -
Cela se vend également dans l'endroit où tu en achètes !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 mai 2008 à 18h47

J'ai entendu dire que cela ne tenait pas durablement et en plus ça faisait des coloris bizarres, pas comme on en avait envie en tous les cas.
répondre
le 26 mai 2008 à 22h26

Merci pour vos réponses, cela n'a pas l'air évident de trouver son bonheur en coloration bio...Et 4  heures de pose, c'est dur dur !!!!

J'ai dejà regardé pour les 3 chenes, malheureusement elle contient de la PPD, à laquelle je suis allergique...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biocoloration végétale