twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 mai 2008 à 20h41 par (9 réponses)

je ne sais pas comment trop m'expliquer. Je suis en couple depuis 4 ans et je n'ai toujours pas reussit à oublier mon 1 er amour. Suis normal? As ton toujours des sentiments pour son1er amour? Ne l'oublit-on jamais???

Le garcon en question est mon meilleur ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

répondre
le 25 mai 2008 à 22h29

Re: 1 er amour

Le premier amour c est toujours le plus beau ....
C est tout à fait normale

répondre
le 26 mai 2008 à 09h33

Et bien personnellement, je pense que si tu n'as toujours poas oublié ton premier amour (dans le sens où il te manque, ou si tu as encore des sentiments pour lui), je pense que c'est parce que tu n'es pas vraiment amoureuse de ton actuel, ou en tout cas que tu as aimé ton ex plus que ton actuel.
Moi je pense que quand on est vraiment love amoureuse, on ne pense plus aux précédents !
Ca veut tout dire...
répondre
le 26 mai 2008 à 12h05

coucou
je vai te dire pour quoi tu ne l'as pas oublier car il est toujours à tes cotés
comme c'est ton meilleur ami, tu traine toujours avec et sa c'et mauvais ppour oublier son ex, surtout quand c'est ton premier amour!!!
il faut toujours laisser beaucoup de distance entre ton 1er almour et toi, pour vraiment l'oublier, il faut ne plus le voir pendant un bon moment pour passer à autre choz!!
mais toi tu ne l'as pas fait, et c'et pour cela que tu te rattache toujours a lui
essaye de prendre un peu de distance
répondre
le 26 mai 2008 à 17h58

merci ca me rassure
répondre
le 26 mai 2008 à 18h00

se ne sont pas vraiment des sentiments.
Mon chéri actuel je peux te dire que je l'aime vraiment tres tres fort.  avec lui e me sens bien, on construit quelques chose ensemble depuis 4 ans et maintenant nous avons un petit garcon.
Donc je n'ai pas fait un enfant pour qu'il soit malheureux si c'est parents venait à se séparer.
répondre
le 26 mai 2008 à 18h02

coucou,

et bien pour tous te dire on a pris nos distance pendant plus de 7-6 ans, on est toujours rester un minimun en contact. Et on a fait en sorte que le temps passe. et que les sentiments décline.
répondre
le 26 mai 2008 à 19h12

bon si c'est ton meilleur ami, il est clair qu'il te sera dificil de l'oublier.. ne penses tu pas sentir encore quelque chose pour lui???
poses toi les bonnes questions
bonne soirée
répondre
le 26 mai 2008 à 19h53

coucou

si c'est ton meilleur ami en effet il me semble difficile pour toi de l'oublier
il faut t'en éloigner un peu
répondre
le 26 mai 2008 à 19h55

Bonsoir,

Sachant que c'est un ami, ce sera encore plus dur pour oublier....

Bonne soirée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...1 er amour