twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 mai 2008 à 23h36 par (3 réponses)

si je post aujourd'hui, c'est parce que je voudrais des renseignements sur le site bonprix.
avec mon cheri on a regarder, mis pleins d'affaires dans le panier mais je me pose beaucoup de questions et fais appel a vous avant de lancer ma commande!!!
est ce que certaines d'entres vous y commande???
comment sont taillées leurs affaires? faut-il voir + grand ou au contraire + petit (quand je n'essaie pas ce que j'achete je suis tres compliquée!!!)
est ce qu'il sont reglo au niveau de la livraison et surtout si on doit renvoyer est ce qu'il rembourse bien ou pas??
d"solé de toutes ces questions mais cela m'ennuirai de commander pour me retrouver avec des habits importables et donc de devoir renvoyer tous ca!!!!
merci d 'avance de vos reponses .............................................
répondre
le 26 mai 2008 à 00h50

Re: renseignement sur 1 site d'achat en ligne!!!!

Moi je suis cliente de bonprix, je reçois le catalogue à la maison, franchement les fringues sont sympas et pas très cher, je n'ai jamais eu de problème avec eux, les tailles sont normales, tu prends la taille que tu fais. La qualité est bien, il n'y a pas de mauvaise surprise. Je te souhaite une bonne commande et quand tu auras reçu ce que tu as commandé, tu me diras ce que tu en pense.

Bisous
répondre
le 26 mai 2008 à 13h02

kikou moi aussi je commande chez bonprix et j'ai jamais ete dessus pour la taille commande vraiment la taille que tu fais et côté retour aussi il sont reglo bisous
répondre
le 26 mai 2008 à 13h12

j'ai dejà commandé chez bon prix et je n'ai jamais eu de problème pour la taille commande la taille que tu achète d'habitude
en ce qui concerne la livraison il n'y a aucun souci rapide et sérieux par contre le service après vente je sais pas je n'en ai jamais eu besoin
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...renseignement sur le site bonprix ?