twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 mai 2008 à 00h35 par (151 réponses)

J'aime tous les animaux mais j'ai une préférence pour les chiens et particulièrement les beaucerons. J'ai une femelle de 8 ans noir et feu qui s'appelle Luna et une femelle de 4 mois arlequine qui s'appelle Diablesse.

Et vous quels races de chiens préférez vous ?

J'aime aussi beaucoup le dogue allemand, le dogue argentin et la matin de naples qui sont tous des gros chiens,
répondre
le 26 mai 2008 à 00h43

Re: Race de chien préférée

coucou
je n'aime pas trop les chiens car j'en ai peur
évidemment ils le sentent et abboient ou grognent quand ils me voient alors je ne m'approche pas...
j'ai des chats lol !!!
biz
répondre
le 26 mai 2008 à 00h54

Je préfère les petits chiens pour les avoir sur les genoux. Je préfère les yorshire et les pinchers et pourtant j'ai une caniche. Mais comme je prends tous mes chiens à la SPA je prends ce qu'il y a.
répondre
le 26 mai 2008 à 08h03

J'ai deux race de chien préférée : le boxer et le berger belge !
répondre
le 26 mai 2008 à 08h24

J'ai eu plusieurs chiens de races diffèrences et ils étaient supers , j'ai maintenant un terrier du Tibet très mignon , calin et super intéliigent . Monika
répondre
le 26 mai 2008 à 08h35

j'aime bien les Jack Russel, les Labrador, les Dalmatiens,par contre j'aime pas du tout les petits chiens comme les caniches, yorkshires...
répondre
le 26 mai 2008 à 08h36

Moi aussi j'aime tous les animaux!
Je n'ai pas de préférence.
répondre
le 26 mai 2008 à 08h47

moi en souvenir du chien qui fu ma fidele ami pendant 17 ans , je dirais l epagneul breton, j ai vecu tellement de bons moments avec mon bobby ..........
maintenant j ai des chats , mais je ne pense pas pouvoir reprendre un chien un jour , je le comparerais toujours a mon bobby......bon rien que d en parler ca me met les larmes aux yeux et ca fait 5 ans qu il est parti
enigmalia
répondre
le 26 mai 2008 à 08h57

je n'aime que les gros chiens (petits chiens à piles , peu pour moi) et surtout les molosses : boxer , bulldog , bull mastif , bulll americain , rotweiller.......
répondre
le 26 mai 2008 à 09h01

j'aime beaucoup les labradors et aussi les setters anglais.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRace de chien préférée