twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 mai 2008 à 00h46 par (43 réponses)

J'ai acheté pas mal de chose sur Ebay que ce soit des vêtements ou des DVD ou encore des jeux de société, je n'ai jamais été déçu et vous avez vous déjà acheté sur ce site

Bisous
répondre
le 26 mai 2008 à 10h15

Re: Ebay

Moi j'achéte plein de truk et je vend osi beaucoup de parfum et j'ai jamais eu aucun souci et jespére que sa continue comme sa
répondre
le 26 mai 2008 à 10h24

acheté et vendu mais le problème c'est que les frais et les commissions sont trop importantes alors j'ai arrêté
répondre
le 26 mai 2008 à 13h01

par Ebay je me suis commandé ma broderie actuelle, je l'ai faite venir des états unis !!!
aucunement déçue moi non plus, si j'ai autres choses a acheté j'y retournerais surement !!!
répondre
le 26 mai 2008 à 14h52

pour achter c'est super cool mais pour vendre je trouve que y prennent une commission importente
répondre
le 26 mai 2008 à 17h02

Je suis du même avis que Fazra, ils abusent de plus en plus au niveau des commissions prises sur les ventes, ce n'est plus très rentable d'être vendeur...kiss
répondre
le 26 mai 2008 à 17h21

j'achetais avant mais 30 euro d'arnaque et ebay qui s'n fou totalement j'ai arreté
répondre
le 26 mai 2008 à 21h38

Coucou, oui j(achéte très souvent d'ailleur et je vends aussi..
par contre faite gaffe les filles si vous vendez car ils se servent bien pour les frais de ventes...
demandé un paiement par chéque..
bye
répondre
le 26 mai 2008 à 22h47

j'achète réguliérement, des produits de soins, des dvds, j'ai jamais eu de soucis et j'ai fais de très bonnes affaires
répondre
le 27 mai 2008 à 14h47

bonjour
j'achete très souvent sur ebay et je vend pas mal de chose aussi!
je n'ai jamais eu de probleme!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Ebay - achetez-vous sur ce site ?