twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 mai 2008 à 07h06 par (19 réponses)

Hello les BA

Je voudrais retomber enceinte ; mon homem aurait peut-être attendu encore un ou deux mois avant d'assyer mais hier pas pris de précautions et c'était en plein milieu du cycle alors si celui-ci est normal ça pourrait être bon ...
Enfin je ne l'espère pas trop j'ai mis plus d'un an à avoir ma poulette je ne pense pas pouvoir y arriver dès le 1er coup cette fois-ci
Je vous tien au courant

Bisous Kiss
répondre
le 26 mai 2008 à 09h40

Re: Peut-etre de nouveau enceinte ???

J'ai attendu aussi pour mon 1er enfant ce qui fais qu'après j'ai arrèté assez tot ma pilule et je suis tombée enceinte de suite , mes enfants ont tout juste 2 ans d'écart mais c'est bien car je voulais avoir des enfants d'age rapproché.
Alors toi ,peut-etre !!
répondre
le 26 mai 2008 à 10h26

moi aussi j'essai d'aoir mon deuxieme bébé,pour la premiere,a peine la plaquette de pilule fini que je me suis retrouvé enceinte de suite et la je l'ai arrêtée il y a un mois et demi et je crois que je suis de nouveau enceinte donc ne te fis pas à ta premiere experience!!!!!!
répondre
le 26 mai 2008 à 11h02

Bonjour la miss. Et bien tu as du courage pour en vouloir un autre dés maintenant. En tout cas je te souahite d'y arraiver si c''est ton souhait.
Bisous et bonne journée.
répondre
le 26 mai 2008 à 12h17

j'espère pour toi que le test sera positif, je suis enceinte du troisième le dernier à 20 mois et j'ai mis plus d'un an pour tomber enceinte, je pense qu'il faut pas trop y penser car la tête influe sur le corps.
Bonne chance
répondre
le 26 mai 2008 à 13h06

je te le souhaite, pour ma part je suis très fertile, à chaque fois que j'ai eu un bébé je n'ai pas eu le droit au retour de couches!! J'en suis à mon 3 ième d'affilé mais j'arrète après je mets un implan car 3 c'est bien assez, en tout cas pour le moment Smile
N'y pense pas trop par contre!!
répondre
le 26 mai 2008 à 13h51

Bonjour je te souhaite que ça ait fonctionné si c vraiment ton désir tu sais ce n'est pas parce que tu as attendu plus d'1ans pour ta première que c le cas pour ton second.
Bon courage à toi
répondre
le 26 mai 2008 à 14h21

j'espere que tu nous annonceras bientot une bonne nouvelle
répondre
le 26 mai 2008 à 16h44

en effet, ce sera peut être bon !!
et tu sais ça ne veut rien dire c'est pas parce que la 1ere fois ça a mis du temps que là se sera pareil peut être que ctte fois-ci justement tu tomberas de suite enceinte!!
répondre
le 26 mai 2008 à 17h02

avec un peu de chance, ça peut marcher!
tiens nous au courant surtout
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPeut-etre de nouveau enceinte ???