twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 mai 2008 à 12h36 par (9 réponses)

coucou
j'aimerai savoir si l'arrivée de votre enfant à changer quelques chose ( en positif ou négatif) dans votre vie de couple?

répondre
le 28 mai 2008 à 15h29

Re: changement à l'arrivée de BB

l'arrivée d'un bébé ça bouleverse une vie!
pour ma première,c ela a été très dur car elle confondait le jour et la nuit. donc on n'avait plus de vie.
pour le second (je suis avec un autre papa), c'est différent. le bébé est un vrai bonheur car il est plus facile à vire que la grande. il a fallu que je me réorganise un peu dans ma vie de tous les jours. mais rien de grave.
répondre
le 28 mai 2008 à 21h28

je pourrais pas dire négatif, c'est beaucoup de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
mais c'est aussi beaucoup de responsabilité !
répondre
le 28 mai 2008 à 22h56

bonsoir

sa modifie le quotidien, la vie de couple c'est certain
je dirai pa négatifs car c'est du boulot normal et demande de l'attention, on apprend à vivre avec cette nouvelel ve, et cherche à prendre ses repères c'est normal

b!!zz
répondre
le 1er juin 2008 à 16h23

C 'est certain ,il ya beaucoup de changement le plus important c d'etre deux dans cette aventure , j'ai eu des difficulté dans mon couple mais c pas de notre faute ,la pression de sa famille a fait beaucoup de degat mais là on repare et qui sais on aura un 2em bb et ce serai different..

kiss sidji
répondre
le 1er juin 2008 à 20h13

On a eu du positif mais aussi un peu de négatif mais finalement c'est que du bonheur !!
répondre
le 2 juin 2008 à 07h48

Hello

Mon ami te dirait oui !!! Je suis beaucoup plus maman que femme maintenant !! Tu me diras avant je n'avais pas à partager mon temps mais maintenant oui !!! Mais je sais qu'il a un peu raison et que si je dois négliger un des 2 rôles ça sera celui de la femme pas de la maman !!!

Bisous
répondre
le 3 juin 2008 à 21h53

Moi je vais avoir mon bebe dans 4mois et il est deja entrain de changer ma vie!!
répondre
le 3 juin 2008 à 23h04

moi mon premier bébé est pour dans 4mois et demi il nous change déja la vie
répondre
le 5 juin 2008 à 22h51

que du bonheur des lien de couple qui se renforce a condition de ne pas delaisser papa evidement et l'aider a la preparation de bebe pour ne pas qu'il se sente delesse a+.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanschangement à l'arrivée de BB