twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 mai 2008 à 15h54 par (79 réponses)

Bonjour, je dois me faire retirer mes quatre dents de sagesse. Qui l'a fait? avez vous souffert? et c'était une anesthésie locale ou générale?

Merci d'avance!
répondre
le 26 mai 2008 à 16h04

Re: Dent de sagesse!

un conseil va à l'hopital et fait les 4 d'un coup, j'ai été chez le dentiste et elle me les as fait une par une je ne te dis pas la galère (j'en parle sur mon blog si tu veux...) comme ca 4 d'un coup tu as la tete en poire pendant 3 jours et après basta c'est réglé...

répondre
le 26 mai 2008 à 16h19

moi c'est ma dentiste (donc local) qui me les a retirées, un côté dabord, puis l'autre un autre jour.
c'est bien plus pratique pour tenter de manger et dormir d'un côté. bref c mieu
par contre c sur j'ai eu super mal, mais au bout de 2/3jours nickel.
le dentiste c'est plus sur je pense
par contre surtout mettre les glaçons contre la joue, c radical, aucun gonflement.
bises

répondre
le 26 mai 2008 à 16h34

Je me suis fait opérer vers l'âge de 16 ans , et j'ai pas trop souffert mis à part que ça me faisait une chic du côté gauche mais ça désenfle assez rapidement quand même!!
c'était une anésthésie général par contre
répondre
le 26 mai 2008 à 16h54

salut moi aussi je dois me les faire enlever et j'ai pas trop envie lol mais je sais que c'est une anesthésie générale voila bisous
répondre
le 26 mai 2008 à 17h29

Je me suis fais enlevé quatre dents, tout s'est bien passé.
répondre
le 26 mai 2008 à 17h47

Moi aussi je les ai plus ont m'a envelé les 4 d'un coup....2jours de purée et après ça allé mieux.....
répondre
le 26 mai 2008 à 17h54

Moi les miennes ont été enlevées deux par deux, et j'ai eu très mal, je n'ai eu qu'une anesthésie locale mais bonjour la cata lorsque la douleur s'est réveillée, j'étais aussi enflée qu'un ballon sur tout le bas du visage
répondre
le 26 mai 2008 à 17h55

Salut,

Je me suis fait retirer les 4 dents quand j'étais ado, j'ai été chez mon dentiste, il m'a fait une anesthésie locale et ça s'est passé en deux fois, deux de chaque côté.
C'est sûr qu'au début, ça fait bizarre surtout quand tout se réveille et c'est soupe ou purée quelques jours.
répondre
le 26 mai 2008 à 17h57

Je l'ai fait en anesthésie générale.Ca ne fait pas trop mal mais ça gène.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJe dois me faire retirer mes quatre dents de sagesse !