twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 mai 2008 à 17h01 par (11 réponses)

<<   1 2

le 31 mai 2008 à 13h15

Re: Mamans de préma: help!

je n'ai pas eu de prémas mais je sais que plus ta belle soeur peut tenir mieux se sera pour le bébé.
Elle a besoin de beaucoup de soutien par contre car elle doit vraiment être frustrée.
J'ai eu mon dernier avec que 2 semaines d'avances et ses reins n'ont pas fonctionner tout de suite.
C'est vraiment important qu'il soit le plus mature possible.
Après en néonat si vraiment elle doit accoucher, ils vont s'en occupé, c'est vraiment un service dans lequel les inférmières font un travail remarquable avec les prémas et tout autre bébé qui arrive en néonat.
Bon courage à elle et le bébé.
répondre
le 17 février 2009 à 18h32

Re: Mamans de préma: help!

Bonsoir, moi j'ai des jumeaux nées a 7 mois de grossesse , pareil mon col etais ouvert a un centimetre et on ma injecter 2 piqure pour les poumons des bebes a 24 heures d'intervales, et j'etais sous perf avec un produit qui devait en principe me faire tenire encore 15 jours mais vus les rythme cardiaque ils ont preferés me faire une cesarienne, resultat mes bebes en tres bonnes santes(une fille et un garçon) un mois a lyon  en couveuse ensuite sur bourg 22 jours dont une quinzaine en couveuse , mais tout  est tres bien allé tres bien entourée que se soit sur lyon ou sur bourg tres bon personel hospitalier, maintenant ils ont 4 ans et  deja des leur sortis  ou plutot des leur premiere visite a 2 mois e demis chez le pediatre il avait du mal a croire que c'etait des prematures de 7 mois , voila tout ça pour te dire que de nos jours bien entourée tout se passe bien .Mais en aucun cas la maman doit souffrire ni le bebe , pas de nos jours, enfin VIVE LE BON PERSONNEL
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMamans de préma: help!