twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 mai 2007 à 19h00 par (22 réponses)

et oui, j'ai fait pas mal d'excés ces derniers temps à cause de 2 décès qui m'ont ravagé, et donc j'ai compensé mon chagrin dans la junk food, du coup en 4 mois +3 kilos !!
depuis hier, jeudi, j'ai déjà perdu 800 grs c pas mal non ??
Besoin d'encouragements svp, objectif: -4/5 kilos
répondre
le 4 mai 2007 à 20h19

Re: besoin d'encouragements !!

Je t'envois un max d'ondes positives ( sûrement très efficace puisque moi aussi je suis au régime )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as la volonté et un placard à gâteaux vide, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas !
Je suis à fond avec toi!!!!
Bizzzzzes ( sans calories )
Wink

répondre
le 5 mai 2007 à 10h28

Bon courage, on est toutes avec toi !!

Pour ce qui est de ton chagrin par rapport aux gens que tu as perdu, c'est tout à fait normal. Il faut que tu en parles avec tes proches pour que ça sorte. Tu peux aussi te défouler un bon coup ça fait du bien : sortie en boîte, jogging à fond, etc. à toi de voir.

Bon courage en tout cas pour gérer cela et pour perdre les quelques kilos que tu as pris.
répondre
le 5 mai 2007 à 10h36

tu vas vite les perdre car la junk food n'était pas apparemment tonalimentation originelle lol, aller courage ;)
répondre
le 5 mai 2007 à 22h23

J'ai vu sur un autre post que tu faisais avec le régime hyperprotéiné...

Tu vas vite perdre...

Bon courage !
répondre
le 6 mai 2007 à 09h45

bon courage pour ton régime.
tu y arriveras
répondre
le 6 mai 2007 à 10h18

si tu te remtes à une nourriture normale, ne t'inquiète pas, tu perdras vite tes petits excès !! et ne t'en fais pas, tu n'es surement pas la seule !!!
en tout cas, bon courage !!! tu vas y arriver !
répondre
le 6 mai 2007 à 10h27

c'est normal de compenser quand on vis quelque chose de difficile mais je vois que tu as décider de reprendre les choses en mains rapidement (tu n'attends pas d'avoir pris 15kg pour réagir!!)

ces kilos sont le résultat d'une alimentation anarchique tres riche donc reprendre une alimentation normale, diversifiée et équilibrée (même avec quelques écarts) te permettrons de perdre ces kilos en 4 à 6 semaines
j'en ai perdu 3.5 en un mois, en faisant pas mal d'écarts, avec un repas normal mais équilibré à midi et un repas hypocalotique le soir( pour moi une soupe Gerlinéa)

à partir du moment ou tu as le déclic de le faire hop hop hop c'est parti

je te souhaite bon courage mais je pense que si tu ne te frustres pas trop ça devrait aller
répondre
le 6 mai 2007 à 14h10

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 6 mai 2007 à 18h26

Bon courage miss, si tu veux on peut se motiver, ya pas de soucis, je suis la!!!!
kissou
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurbesoin d'encouragements !!