twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 mai 2007 à 19h04 par (16 réponses)

Yell c super dur mais c trés efficace pour celle qui ont une habitude alimentaire saine, qui ne mange jamais de gras, de sucres...
il suffit de manger des protéines alimentaires (jambon blanc, blancs d' oeufs, viande blanche ...) et la perte de la graisse est trés rapide mais pas du muscle !!
en deux jours je viens de perdre 1 kg, et il y a 4 ans , en 4 mois j'avais perdu 9kg jamais repris !!
petit conseil: voir une diététicienne pour la stabilisation!!
répondre
le 5 mai 2007 à 11h02

Re: le régime hyperprotéiné !!

il parait que c'est très efficace ms personnellement ca ne me conviendrait pas: je serai trop frustrée et donc aigrie comme une vieille mégère !! lol
il faut avoir du courage pr faire ca !! et aussi en avoir besoin, sinon c'est pas la peine de se faire souffrir pour rien !! il faut se voir telle que l'on est !
répondre
le 5 mai 2007 à 22h22

C'est très courageux à toi...

J'ai une amie qui l'a fait et qui en est ravie !!!
répondre
le 7 mai 2007 à 14h27

Perso je l'ai testé.
Perte de poids très rapide.
Mais surtout ne pas faire trop d'écarts après sinon aie aie aie on fait le yoyo
répondre
le 7 mai 2007 à 14h33

je l ai fais aussi et 8 kg en moins en 1 mois 1/2, je vais m y remettre pour les 4 derniers kg maintenant que je suis stabilisées
répondre
le 7 mai 2007 à 20h18

félicitations!!!!
répondre
le 8 mai 2007 à 13h57

oui mais a quel prix, j ai une méthode qui est vraiment géniale, simple et rapide au niveau préparation. La voici; pour une perte de poids: 2 shake à base d une boisson nutritionelle, préparation simple et efficace, facile à emporter partout. Le soir  viande de poulet, de dinde, etc(viande blanche); légumes à volonté et 1/4 de l assiette de féculent. La stabilisation est égale à la perte de poids(ex : 6 mois de perte, donc 6 mois de stabilisation) Pas de sensation de faim, perte de la masse de graisse et grace aux protéines le muscle ne fond pas. Je puis assurer que cela fonctionne; Il faut aussi savoir que une perte de 2kg par mois est satisfaisante. Ne faisons plus de régimes draconiens qui nous mettent en carence.
Amicalement.
Josiane
répondre
le 9 mai 2007 à 23h52

slt moi je vien de commencer et pour l instant ca va rdv mercredi pour la pezee on vera!!!!
répondre
le 10 mai 2007 à 10h21

slt moi je vien de commencer et pour l instant ca va rdv mercredi pour la pezee on vera!!!!
coucou!!
j m y remets aussi!!
zohra09 on peut se soutenir si tu veux
répondre
le 10 mai 2007 à 10h27

félicitations!!!!
merci shana!!
et ta lipo?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurle régime hyperprotéiné !!