twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 mai 2008 à 19h22 par (5 réponses)

bonsoir à toutes!
voilà je viens d'acheter un lisseur, et ma coiffeuse m'a conseiller d'utiliser un spray thermo_protecteur  afin d'éviter  de les abimer au fur et à mesure des lissages ...
conaissez-vous quelques produits dans ce genre? car ce qu'ils vendent dans les coiffeurs même sont souvent trés cher pour ce qu'ils sont ... enfin voila, donnez moi vos avis! :)
et bonne soirée à vous toutes!! :)
répondre
le 27 mai 2008 à 12h26

Re: lisseur et protecteur??

c c clair que c'est bcp mieux d'utiliser ce genre de produit si tu ne veux pas te retrouver avec de la paille à la place des cheveux....j'ai le sérum lissant une bouteille violette transparente de chez l'oréal professionnel, et j'ai vu vraiment une différenc, lissage plus facile, cheveux en meilleur santé, super koi!
c cher, mais c vraiment essentiel si tu ne veux pas abimer tes cheveux
répondre
le 27 mai 2008 à 14h24

sa c'est pas ml parce que en général sa assèche
répondre
le 27 mai 2008 à 14h51

Kikoo!
Moi, j'utilise aussi un lisseur, je trouve que le résultat est nettement mieux qu'avec seul le brushing.
Par contre, oui il est conseillé d'utiliser un produit adapté pour protéger le cheveux car à la longue le lisseur abîme fort les cheveux, surtout s'ils sont décolorés!!
Je te conseille qd même de prendre un produit chez le coiffeur car la qualité est nettement supérieure à ceux vendus en grande surface.
Pour le moment j'utilise le siment thermique de kerastase, c'est vrai qu'il est assez cher mais on en utilise très peu.
J'ai aussi essayé un spray chez wella qui était moins cher et qui fonctionnait bien aussi!
répondre
le 29 mai 2008 à 01h12

moi aussi j'utilise le ciment thermique de Kerastase, c'est vraie qu'il est chér mais on en met qu'une petite noissette, dc il dure trés lontemps
répondre
le 2 juin 2016 à 09h07

zazalicc (le 29-05-2008 à 01h12) : bonsoir à toutes!voilà je viens d'acheter un lisseur, et ma coiffeuse m'a conseiller d'utiliser un spray thermo_protecteur  afin d'éviter  de les abimer au fur et à mesure des lissages ...conaissez-vous quelques produits dans ce genre? car ce qu'ils vendent dans les coiffeurs même sont souvent trés cher pour ce qu'ils sont ... enfin voila, donnez moi vos avis! :) et bonne soirée à vous toutes!! :)

Bonjour

Le lait protecteur de Provost est super bien je l'utilise à chaque fois que je me lisse les cheveux, pour ne pas dire tout le temps , il est super bien et protége vraiment les cheveux du fer à lisser !!!!Je vous le conseille..

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinslisseur et protecteur??