twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 mai 2008 à 20h13 par (19 réponses)

salut tout le monde, mon copain transpire des pieds et quand il rentre du boulot et qu'il enlève ses chaussures c'est une infection une odeur horrible comment faire pour qu'il transpire moins et surtout qu'il sente moins.
merci d'avance à celles qui pourront m'aider.
répondre
le 26 mai 2008 à 20h17

Re: help! odeur de pieds

je sais qu'il y a une genre de déo pour pieds  et y a aussi un genre de talc à mettre dans la chaussure même ça s'achète dans les grandes surfaces mais y plusieurs truc
bis et bonne chance hihi
répondre
le 26 mai 2008 à 20h19

salut,il me semble qu'il existe un produit a etaler au pinceau pas pratique mais tres efficace parfois il vaut mieux aller en pharmacie ,les produits sont plus cher mais plus efficace bon courage.
répondre
le 26 mai 2008 à 20h24

coucou simbaland !!! deja quand on transpire beaucoup des pieds il vaut mieux porter des chaussettes en pur coton et des chaussures en cuir ; les matieres naturelles laissent respirer la peau !
ensuite evidemment une bonne hygiene , puis il existe des produits assainissants (lotion , cremes ..) et des produits deodorants . tu peux les trouver en supermarchés (marque scholl ) ou en pharmacie . voila !
répondre
le 26 mai 2008 à 22h49

Bonsoir. Mon dieu comme je te comprend mon homme est dans le même cas que le tien c affreux j'ai eu un moment de répis quand j'ai acheté un produit en pharmacie( désolée je ne me rappelle pas le nom) et plus rien mais une fois fini ça a recommencé. Il faudrait trouver un produit qui soit efficace à vie.
Voilà
répondre
le 27 mai 2008 à 12h53

salut ! va au rayon produits desinfectants, pansements des grandes surfaces , ils proposent pleins de produits qui regulent la transpiration des pieds. je ne sais si ça fonctionne car je n'ai jamais essayé
bon courage
répondre
le 27 mai 2008 à 15h17

bonjour.

en ete moi aussi je commence transpire plus et pour moi simple creme anti-transpirant pour les pieds genre sholl suffit.
et puis il faut porte les chaussures aere, pas comme les bottes en caoutchouc quoi.

a+.
répondre
le 27 mai 2008 à 21h30

Il existe un produit efficace, en pharmacie, c'est EPHYDROL (prendre en spray) ...
mon chéri en passe tous les matins sur ses pieds et il transpire beaucoup moins qu'avant.
répondre
le 28 mai 2008 à 12h13

Bonjour,
Pour les chaussures, tu mets dedans quelques gouttes d'alcool ménager au citron - tous les soirs -
Tu peux mettre aussi un peu de bicarbonate de soude (mais c'est moins confortable, ce sont des grains)
Pour ses pieds, il fait des bains au permanganate de potassium (pharmacie) il n'y a pas mieux !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 28 mai 2008 à 12h34

Bonjour !

Depuis le début de la semaine, j'utilise ce produit : Scholl - Déocontrol
C'est un spray poudre antitranspirant qui réduit la transpiration et élimine les odeurs.

Je trouve qu'il est efficace pour moi donc tu peux toujours lui faire essayer cela. Il coute environ 6 €.

Bonne journée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinshelp! odeur de pieds