twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 mai 2008 à 22h07 par (21 réponses)

Quelle bonne base conseilleriez-vous pour que le fard à paupières tienne toute la journée, alors que j'ai les paupières fragiles ? J'ai entendu parler de Urban decay, et de color definer de gemey mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci.

répondre
le 27 mai 2008 à 17h41

Re: Base fixante Fard à paupières

Eh bien pour celles que cela intéresse, j'ai testé le color definer de gemey en satin, et franchement c'est top !
Maquillage presque intact le soir !
Je suis ravie !
En plus c'est très simple d'utilisation.
répondre
le 28 mai 2008 à 12h19

Bonjour,
Je ne savais pas que Gemey Maybelline avait fait un tel produit, cela m'intéresse - moi aussi, j'ai les paupières fragiles et j'aime bien me maquiller !!!
Color definer de gemey - combien l'as-tu payé sans indiscrétion (le trouves-tu en grandes surfaces ???)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 mai 2008 à 12h40

J'avais essayer celle d'Elisabeth Arden et elle était trés agréable à l'application et allongeait la tenue des fards !
répondre
le 28 mai 2008 à 14h11

Je ne connais pas ce produit, par contre je n'ai entendu que du bien de la base à paupières de Benefit, "Lemon Aid".
répondre
le 29 mai 2008 à 15h32

Je l'ai payé dans les 10 € si mes souvenirs sont bons, à Monoprix, mais il est peut-être moins cher dans une autre grande surface comme Leclerc ou Carrefour...
répondre
le 30 mai 2008 à 01h51

je ne met pas de base sur les paupiére, juste une goute de fond de teind
répondre
le 30 mai 2008 à 18h13

J'aimerais bien m'acheter celle de Urban Decay, j'ai entendu que des avis positifs.
Mais j'ai été voir chez Marionnaud et chez Séphora, et ils l'ont pas!!
Où est ce que je peux le trouver???
répondre
le 30 mai 2008 à 22h15

Apparemment tous les sephora s ne l'ont pas, mais tu peux peut-être la commander sur le site inernet de sephora, elle y est.
répondre
le 1er juin 2008 à 12h48

Bonjour,
Hier je suis allée à Auchan, j'ai cherché le " color definer" de Gemey mais je crois qu'ils ne le font pas.
Je vais allée chez Monoprix.
Sinon, j'en avais acheté un chez H et M, il était top mais me donnait des maux de tête.
Après on m'a mis celui de Benefit (il marcherait aussi pour les lèvres) mais c'était pas probant (en tous les cas sur moi)
Sinon, une fois, j'ai eu peur car sur beauté-test, j'ai lu que celui de "Art déco" avait une substance cancérigène donc à éviter (je vous préviens !!!)
Je vous fais mille bisous à toutes !!!
Bénédicte
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBase fixante Fard à paupières