twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 mai 2008 à 22h19 par (11 réponses)

je dois bientôt faire passer ma voiture par le contrôle technique, j'ai vu que dans des garages ils proposent des pré- contrôles techniques, ça sert à quoi en fait je comprends pas ?
répondre
le 27 mai 2008 à 09h15

Re: contrôle technique

bah ils te font un controle technique voir ce qui ne va pas sur ta voiture comme ca si tu veux ils reparent ce qui ne va pas comme ca au vrai controle technique ils ne trouveront rien.
si'ls trouvent quelque chose il faut que tu fasses réparer et que tu fasses une contre visite donc que tu repayes
répondre
le 27 mai 2008 à 09h18

c'est la meme chose que le controle technique a part que c'est pas obligatoire..
ca sert si tu veux vendre ta voiture par exemple, ca peut donner a l'acheteur un apercu de l'état de la voiture sans pour autant que ce soit le papier officiel a la fin du controle
répondre
le 27 mai 2008 à 09h47

Bonjour

Tu n'oses pas passer la porte du garage afin de lui demander à quoi consiste un prés controle !!!!
Il ne te mangera pas !!!

Bonne semaine

A bientôt
répondre
le 27 mai 2008 à 09h51

Bonjour !

En général, c'est mon garage qui m'envoit un papier pour faire un pré-contrôle un mois avant la date de mon contrôle technique et en plus, il est gratuit.

Bonne journée
répondre
le 27 mai 2008 à 10h07

j'ai amené ma voiture à un pré-controle, le garagiste vérifie tous les points de controle et te propose de faire les réparations nécessaires comme ça tu es sure de ne pas être recalée au controle technique !!
perso mon garagiste me l'a fait gratuitement et ça m'a rassuré qu'il regarde la voiture avant que je l'amène comme ça le jour du controle je savais déjà que ce serait bon !!
répondre
le 27 mai 2008 à 10h13

Les pré controles servent à faire vérifier ta voiture avant le controle.
Je le fais rarement mais il faut faire attention car parfois contre visite !
répondre
le 27 mai 2008 à 10h50

je ne fais jamais de pré-controles techniques.
Comme mon mari si connait un peu , il verifie la voiture avant de l'envoyer au controle.
Je touche du bois, pour l'instant ca c'est toujours bien passé.
répondre
le 27 mai 2008 à 11h28

Je crois que c'est surtout pour t'éviter une contre-visite et faire les réparations qui sont nécéssaire avant le contrôle mais bon moi je croise les doigts je ne l'ai jamais fait et mon contrôle à toujours était ok dés le premier passage
répondre
le 27 mai 2008 à 13h01

je ne sais pas trop mais sans doute a nous repndre un peu plus dargent....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescontrôle technique