twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 mai 2008 à 23h29 par (12 réponses)

bonsoir,
par simple curiosité avez-vous fait une ou des listes de naissances quand vos enfants sont nés,moi perso non car je ne voulais pas forcer la main aux gens !!!! mais j'ai l'impression que ce procédé est devenu courant !!!!
répondre
le 27 mai 2008 à 10h23

Re: avez-vous fait une liste de naissance ?

Oui c'est à la mode, beaucoup de personnes font des listes.
Pour ma part je suis enceinte et je n'ai pas l'intention de faire de liste car j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Voilà.
Bises.
répondre
le 27 mai 2008 à 13h02

Non je n'ai jamais fait ça et je ne compte pas le faire.
je préfère les surprises et ce qui viens du coeur Smile
répondre
le 27 mai 2008 à 13h06

nn je n ai pas fait de liste si on me demander je disez ceux que j avai besoin puis voila
répondre
le 27 mai 2008 à 16h28

Salut,

Non, je n'ai pas fait de listes de naissance, je ne suis pas pour et je trouve que c'est forcer les autres à acheter ce qu'on veut.
Bye
répondre
le 27 mai 2008 à 19h04

Nous n'avaons pas voului faire de liste de naissance en plus les gens ont offert sans demander si nous avions une liste alors (une seule personnem'a demandé car elle en avait fait une !!)

répondre
le 27 mai 2008 à 20h05

Moi je n'ai pas fait de liste je pense que chacun est libre d'offrir ce qu'il veut et puis ils savent demander ce dont on a besoin
répondre
le 27 mai 2008 à 23h03

Non j'en ai pas fait, si on me demande meme j'osais pas dire ce qu'il me manquait car en général c'etait des gros trucs
ah j'veux bien une chaise haute a 85e chez aubert ! lol
répondre
le 28 mai 2008 à 08h11

Non, et à vrai dire je n'y ai même pas pensé!
Biz te à bientôt!
répondre
le 28 mai 2008 à 10h12

je n'en ai pas faite non plus, les personnes autour de moi venais s'informer de se qu'on avait ou pas pour eviter les doublons.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansavez-vous fait une liste de naissance ?