twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 mai 2008 à 23h35 par (9 réponses)

pour ma fille c'est une souris rose de chez jacadi,c'est sa marraine qui lui a offert la première ensuite je lui ai pris tout le thème et je lui ai fait une collection de doudou elle en a 8 plus une géante !!!!^pour mon fils c'est vraiment lui qui a choisit comme il dormait a plat ventre j'avais acheté les langes brodés pour mettre sous son visage ensuite dés qu'il a pu saisir il en a pris un et se le mettait sous le nez ........
et vous comment est son doudou ?
répondre
le 27 mai 2008 à 07h08

Re: comment est son doudou ?

le doudou de ma fille c'est une couverture avec un genre de galon sur les bords c'est la couverture qu'elle aavit sur sont lit etant bébé et elle a choisi ça comme doudou.
du coup je sui est coupé pour q'uelle ebn est plusieurs*pour pourvoir la laver
répondre
le 27 mai 2008 à 07h24

Hello

Pour le moment ma poulette n'ayant que 5 mois elle n'a pas un doudou attitrée ; elle prend toutes ses peluches pour les mettre à la bouche mais pas un mieux que les autres. En espérant que celui qu'elle choisira soit un que je puisse racheter pour être + sûre ...
Bisous
Bonne journée
répondre
le 27 mai 2008 à 09h36

moi c'est une vrai honte, c'et une de mes nuissettes il se promène partout avec!!!!!
répondre
le 27 mai 2008 à 13h41

Mon premier à choisi son lumidodo, il ne peux pas dormir sans!!! J'espère qu'il va encore direr longtemps car ça coute 30 euros!!!
Pour le 2 ième pour le moement il n'a rien choisi. Il dort avec son lumidodo et une peluche avec laquelle il s'amuse bien!!
répondre
le 27 mai 2008 à 14h13

pour la fille ces un petit lapin de carefour qui ete a son gtrand frére et son frére le lui a offert e jour de sa naissance !!!!
sa fait  2 ans qu'elle la et je doit dire que son etat le pauvbre empire !!!!!
mais maintenant j'ai appris a ma fille a ne l'avoir que pour dormir donc il es moin sal et en meilleur etat puisqu'elle ne l'emmene plus partout oufff car il n 'existe plus se doudou !!!!
répondre
le 27 mai 2008 à 19h06

c'est lui qui l'a choisi parmi ceux qu'il a reçu à la naissance c'est un chien  en salopette orange il est tout doux (c t secrétement mon préféré !!!)
répondre
le 27 mai 2008 à 20h03

pour ma grande c un hipopotame c ma tante qui lui a offert et elle ne s'en sépare pas mais que pour dormir et sa soeur c un ours auquel il manque une patte d'ailleurs et sa sucette mais pas n'importe laquelle attention mademoiselle est exigéante.
répondre
le 27 mai 2008 à 22h39

C'est un doudou singe plat (mouchoir qu'on appelle) il est vert et beige , il vient de chez auchan, c'est des amis qui nous l'avaient offert pour sa naissance, il l'adore et ne s'en sépare jamais!!
répondre
le 27 mai 2008 à 23h02

son doudou (il en a plusieurs) c'est un carré avec une tete et 4 bouts

une idée de modele (pas celui de mon fils)

*

Mon aime mettre les petits bouts dans sa bouche !
j'alterne avec plusieurs doudou du meme style

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscomment est son doudou ?