twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 mai 2008 à 12h22 par (16 réponses)

Bonjour,
Voilà, je suis allée dans un magasin bio et la vendeuse m'a conseillé un produit qui s'appelle "Peau d'ado" à base de zinc, bardane, pensée sauvage, salsepareille, bref des tas de bonnes choses pour purifier la peau - Je l'ai payé 14.90 euros -
C'est un produit à boire (20 gouttes dans un 1/2 verre d'eau avant chaque repas) et sinon à mettre directement sur les imperfections -
Je l'ai essayé et en trois jours, peau purifiée !!!
Intéressant, n'est ce pas surtout qu'on peut l'appliquer localement et le boire - donc ça fait deux usages !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 mai 2008 à 14h26

Re: Un produit contre les boutons !!!

je e conseil  quand mème tout ce qui est soins  cosmétique ...
c'est pas mal
répondre
le 27 mai 2008 à 21h17

le mieux c'est de voir un dermatologue qui te dira se qui convient à ton tye de peau
répondre
le 28 mai 2008 à 20h22

Je ne savais même pas qu'il existait des produits bio contre les boutons, efficaces en plus! J'irais bien faire un tour dans les magasins bio près de chez moi, ça doit être intéressant.

Nathalie
répondre
le 28 mai 2008 à 20h31

ah bah t'as bien de la chance parce que moi je galere avec mes boutons, j'en peux plus!!!!!!!! là j'ai repris un traitement mais ca me gonfle de m'avaler des medoc à cause de ca!!!!!
t'avais quoi comme boutons?
répondre
le 28 mai 2008 à 22h19

Ah oui en effet c'est interressant!
C'est tout de même bisard qu'on puisse à la fois le boire et à la fois l'appliquer localement sur la peau.
Mais bon maintenant on fais de tout.
répondre
le 28 mai 2008 à 23h09

C'est vrai que c'est bizzarre que ça agisse à la fois par voix cutanée et à la fois par l'intérieur...Mais bon...si c'est efficace...Je vais tenter
répondre
le 29 mai 2008 à 01h27

je ne connaisai pas !!mais c'est inovant comme produit ,  et en plus il est efficase!
tu l'a bu ou mis directement sur la peau ?
répondre
le 30 mai 2008 à 12h22

salut,

tu pourrais essayer d'applilquer du jus de citron sur ton visage. ça marche bien et puis c'est naturel.

bonne journée
répondre
le 30 mai 2008 à 20h55

tient ça m'interesse pour mon homme qui souffre d'acné dans le dos !!!
et pourtant ce n'est plus un ado ...
hi hi hi ...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUn produit contre les boutons !!!