twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 mai 2008 à 13h05 par (5 réponses)

J'arrive pas du tout a etre motivée moi avec ce temps...comment faites vous?l'été va nous tomber dessus d'un coup(enfin j'espère)et jaurai pas perdu tout ce que je voulais ...enfin j'ai bien commencer a faire des efforts mais bon...c 'est tellement deprimant et on se cache toujours sous les jeans donc ca encourage pas non plus...
répondre
le 27 mai 2008 à 21h39

Re: régime:motivée malgré la pluie?

Si, si, moi je suis motivée ...
j'ai déjà perdu 6 kgs et mon pantalon est devenu un peu trop large maintenant, surtout au niveau des cuisses.
Alors je suis super motivée !
Tant pis si le soleil n'est pas là : j'ai repéré un superbe ensemble en lin; bleu marine : une veste paletot avec le pantalon.
Je me suis dis que si j'arrivais à perdre encore 5 kgs avant l'été, je me l'achète !
répondre
le 28 mai 2008 à 10h42

oui c'est vrai que c'est decourageant mais pense à la plage ou tu iras cet été et ou il faudra que tu sois toute parfaite en maillot  de bain!!!
répondre
le 29 mai 2008 à 15h24

Salut,

Un truc qui fonctionne à coup sûr, c'est de t'imaginer dans certains habits que tu ne peux plus mettre, ça va te travailler un peu et tu vas être motivée.
Bye
répondre
le 29 mai 2008 à 18h30

Depuis que le mauvais temps est de retour, j'arrive plus à me retenir!
pourtant ça m'embete j'avais réussi à perdre un peu pendent les beaux jours!
répondre
le 29 mai 2008 à 19h52

bonjour les BA,

sunnie motive toi miss ,l'ete n'est plus tres loin......fait ton petit sport , ton regime .

ça passe vite alors elimine elimine et tu ne regreteras pas Wink.
je dis ça mais je suis comme toi lolll il fait pas beau du tout , mais bon je pense que le soleil va revenir d'ici peu. et si je ne veux pas jouer la miss qui se cache sous ma serviette va falloir que je m'y mette.

aller on se motive , conseil va essayer des bikini l'envie reviendra vite .

kiss kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime:motivée malgré la pluie?