twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 mai 2007 à 21h49 par (33 réponses)

bleu flash , rose flash, vert flash et j'en passe . avez vous osez ? en soirée folle ou habituellement ? moi pendant les soirées un peu folle oui mais pas tous les jours . Je pense que ca va pas a tout le monde ces genres de couleurs flashi , sur certaines ca peut faire bien et non provocante comme l'actrice dans le detin de lisa la jeune qu'as des coiffures un peu folle ! je trouve que ca lui va bien mais sur d'autre ca fait provocatrice voire p******* ! pour ma part ayant des yeux bruns assez gros et rond je trouve pas ca super !
lachez votre avis : osez ou pas osez ?
répondre
le 4 mai 2007 à 23h05

Re: osez des couleurs flash : peut -etre ?

Perso, j'ose pas et en plus, dans la plupart des cas, je trouve que c'est pas génial.
Ou alors faut vraiment avoir le look ultra branché.
Enfin, c'est mon avis.
répondre
le 5 mai 2007 à 09h27

Je rejoins l'avis de Karbou !
Sinon dans le destin de Lisa elle a le look qui va avec, avec la coiffure doncsa passe très bien..mais moi je ne pense pas que j'oserai trop peur de ressembler à un clown mais je suis sure que sa peut être super simpa sinon..

Justine
Kiss
répondre
le 5 mai 2007 à 10h58

j'avais utilisé un fard a paupières bleu flashy en journée, car il rappelait un de mes vetements .
je ne l'avais appliqué que sur la pauière supèrieurs.
le résultat été très sympa, un peu futuriste lol
répondre
le 5 mai 2007 à 11h20

j'ai jamais osé
répondre
le 5 mai 2007 à 15h28

moi j'ose
j'adore les couleurs trés voyant
répondre
le 5 mai 2007 à 15h39

je ne porte que des couleurs flashy et j'adore les gens ossi comme ils dizent il faut oser !
répondre
le 5 mai 2007 à 16h39

Bonjour,
C'est marrant que tu aies remarqué cela dans cette série, je la regarde de temps en temps et je me disais que je devais être une des seules à regarder cette série - Ils l'ont arrangé quand même ces producteurs avec ces cheveux comme de la paillasse et son appareil dentaire, vivement le relooking - sinon, elle est trés sympathique et on a toutes, je crois, une petite larme pour elle, même si on aimerait bien la secouer de temps en temps !!!
pour le maquillage : tentes et tu verras bien !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 mai 2007 à 17h31

Oui aux couleurs flash, mais en toutes petites doses, sinon bonjour la cata!
répondre
le 6 mai 2007 à 10h55

moi jose carement les bleu canard les bleu de folie ou les vert scarabé les truk flachouilli
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageosez des couleurs flash : peut -etre ?