twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 mai 2007 à 22h02 par (28 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 11 mai 2007 à 09h15

Re: a quel age doit on brosser les dents des bébés

je pense à 2 ans moi aussi

car y'on a qui dise dès la première dents

mais la question est poser un peu plu loin dans le forum
répondre
le 23 mars 2008 à 13h18

mon bébé à 10 mois et deja 2 petites dents et 2 autres qui poussent est ce que je peux deja lui acheter une brosse à dent ou est ce trop tôt .
alor moi ma fiile a 15 mois
et je lui apren a se brosser les dents
jlui met meme du dentifrice
dailleur l ador sa
répondre
le 23 mars 2008 à 13h59

Il existe des brosses à dents pour les tous petits, les poils sont souples alors que je pense que tu peux lui en acheter une.
J'ai une petite fille de 21 mois et ca fait maintenant quelques temps qu'elle a la sienne, au début elle la machouillait mais maintenant elle commence à "maitriser".
Je commence tout juste à lui mettre un peu de dentifrice adapté à son âge mais pas trop.
Elle est déjà sous Fluor (dose en pipette que je lui donne tous les soirs) et ma pédiatre m'a dit que cette dose quotidienne était suffisante.
répondre
le 23 mars 2008 à 17h10

Tu peux commencer avec une brosse et un peu d'eau, il existe chez weleda un dentifrice pour dents de lait ,l'enfant peut l'avaler ce n'est pas grave.
bisous sev
répondre
le 23 mars 2008 à 18h00

je me souviens d une petite  voisine       que j aimais beaucoup  et avec qui je suis toujours en relation elle va avoir ses 21ans finavril ,  je lui ai offert sa 1 brosse à dents et dentifrice à la fraise  pour son premier anniversaire      maryvonne
répondre
le 23 mars 2008 à 23h00

Bonsoir
Ma fille a 3 ans et elle a eu sa première brosse à dents à l'âge de 2ans et un dentifrice à la fraise.
je pense qu'il faut attendre que ton bébé ait 2ans.
voilà bisous à toutes
répondre
le 24 mars 2008 à 12h18

étant donné qu'il y a des brosses à dents et des dentifrices spéciales dans de lait je pense que dès qu'il commence à avoir des dents il est possible de les lui brosser.
et puis ça lui permettra de prendre un bon reflexe pour la suite
répondre
le 24 mars 2008 à 16h28

dès sa première dent je lui ai acheté une brosse adapté et elle voulait faire comme les grands par contre simplement avec de l'eau
répondre
le 24 mars 2008 à 17h19

c'est bien qu'il apprenne lui-même à s'en servir je pense mais atention quand même à ses gencives, qu'il se fasse pas mal, il est quand meme un peu trop jeune. moi, à ma fille, je lui ai acheté une brosse à dents vers 18 mois, elle se lave à l'eau avec, et depuis ses 2 ans je la lave tous els soirs avec un tout petit poil de dentifrice.
répondre
le 25 mars 2008 à 08h22

alors moi, je lui ai acheter a 1 ans , tu as des brosses a dent speciales a cette age la, dans les super marcher!!! elles sont toutes douce, et pas raide!!!
bizz....
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansa quel age doit on brosser les dents des bébés