twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 mai 2008 à 19h04 par (6 réponses)

Bonsoir,

Je viens de faire une séance de thérapie pour un mal au coude qui dure depuis plusieurs mois...

Qui d'entre vous à déjà essayé cette méthode ? qu'en pensez-vous ?

Merci - bisous
répondre
le 27 mai 2008 à 19h23

Re: mésothérapie

J'ai déjà eu ce traitement pour un pouce qui se remettait mal d'une luxation. Personnellement, je n'ai pas trouvé ça très efficace...
Pourtant je suis pour ce genre de médecine puisque j'ai aussi eu recours à l'acupuncture, mais là pour mon dos qui lui a été guéri en 1 seule séance !!
répondre
le 27 mai 2008 à 21h58

coucou !! je suis handicapée tu sais et je tiens grace aux médecines alternatives comme la mésauthérapie et l'ostéopathie !!

je suis allergique aux antiinflammatoires mais je reste persuadée qu'il vaut mieux faire deux ou trois séances de mésauthérapie plutot que d'avaler des cachets qui vous détruisent l'estomac !

qu'en penses tu ?

bonne soirée à toi
répondre
le 27 mai 2008 à 22h31

je ne connais pas du tout à toi de nous dire si ça marche vraiment
répondre
le 27 mai 2008 à 22h32

Perso je ne connaîs pas mais mon beau-père lui se fait soigner comme ça et il n'y a que cette méthode qui arrive à luis oulager ces maux de dos donc pourquoi pas!
répondre
le 28 mai 2008 à 18h16

coucou !   je ne connais pas personnellement la mesotherapie   une amie l a utilisee mais : resultat pas tres positif  ,  par contre je connais l osteopahtie et ça   pour moi   ça a drolement bien marcher !  c est vraiment une pratique que je recommaende!!!         donc si la meso  ne te soulage pas    essaie rapidement l osteopathie!       maryvonne
répondre
le 29 mai 2008 à 18h50

Bonsoir, tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas les traitements allopatiques qui ns détraquent plus qu'autre chose....Bisous.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresmésothérapie