twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 27 mai 2008 à 21h49 par (18 réponses)

Avis à toutes les fadas de miniatures de parfums, j'aiemrai savoir ou vous vous fournissez les filles, pour ma par je suis souvent sur ebay, enchR, miniparfume, parfois des trocs avec des BA aussi.. 
répondre
le 28 mai 2008 à 08h29

Re: Ou acheter vous vos miniatures ?

J'en achète peu, ( car j'essaie de les avoir gratuitement !) mais lorsque ça m'arrive, c'est plutôt en parfumerie ou dans les grands magasins lorsqu'il y a des coffrets.
J'ai acheté une fois sur 2xmoinscher et j'ai craqué sur miniperfume lorsqu'ils ont fait un déstockage massif !

Sinon, j'ai acheté à une BA digne de confiance,  Calyne, que je recommande vivement.
répondre
le 28 mai 2008 à 09h11

Bonjour !

Pour ma part, je préfère les acheter sur les brocantes car on peut les avoir pour vraiment pas cher. Le seul soucis est que la plupart du temps on n'a pas les boites et elles ont déjà été ouvertes donc cela n'intéresse pas les vraies collectionneuses. Moi je m'en fiche, je me faire plaisir sans me ruiner.

Sinon, j'ai fait pas mal d'échanges sur radins.com et avec quelques BA de confiance.

Sur ebay, j'en ai acheté un peu aussi quand j'arrivais à les avoir pour rien du tout mais voilà comme j'ai précédemment je ne veux pas me ruiner.

Bonne journée
répondre
le 28 mai 2008 à 14h10

Tu peux aussi en acheter sur ebay où il y en a pas mal.
répondre
le 3 juillet 2008 à 13h02

Il m'arrive d'en avoir lorsque je m'achète des nouveautés en parfumerie sinon je vais chiner sur les brocantes et généralement j'en trouve souvent pour 2 ou 3 euros pièce.
répondre
le 3 juillet 2008 à 15h11

J'ai trouvé sur les brocantes une grande partie de mes miniatures, l'avantage est le prix qui est en général peu élévé mais il y a rarement les boites, à moins de tomber sur une vendeuse qui travaille en parfumerie et là les prix sont bien plus hauts.

répondre
le 3 juillet 2008 à 15h21

Tu peux en avoir gratuitement si tu achètes des parfums en parfumerie, sinon, le plus intessant, c'est d'aller dans les brocantes
répondre
le 4 juillet 2008 à 00h25

le plus souvent c sur ebay car c pas cher et exageré comme certain mais j'en n'ai que 3 alors j'ai du chemin encore !!!!
répondre
le 4 juillet 2008 à 10h23

j'en achete sur ebay quand les fdp restent raisonnables, des copines m'en donnent , je leur demande d'en reclamer quand elles achetent un parfum , et j'en reclame quand moi aussi j'achete chez sephora.
répondre
le 4 juillet 2008 à 12h49

moi j'en ai achete, on m'en a donne, je fais les brocantes et ebay.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumOù achetez-vous vos miniatures ?