twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 27 mai 2008 à 22h53 par (16 réponses)

quels sont les meilleurs soins bios pour la couperose????
répondre
le 28 mai 2008 à 21h39

Re: soins bios

Je n'ai trouvé aucune crème efficace, ni bio, ni classique!
Pourtant, j'ai une rosacée très légère!!
répondre
le 6 juin 2008 à 13h55

Re: soins bios contre la couperose ?

Huile essentielle d'immortelle diluée dans une huile végétale d'amande douce
répondre
le 6 juin 2008 à 20h54

il  faut aller dans une parapharmcie et prendre la crème anti rougeurs des laboratoires biodermat elle est super pour la couperose c'est pas bio par contre la composition a été élaboré pour les peaux fragiles
répondre
le 7 juin 2008 à 10h57

Je ne sais pas si des soins bio existent pour ça....
répondre
le 13 juin 2008 à 13h02

Désolée, je ne connais pas de produits bios contre la couperose mais ça doit bien exister.
répondre
le 16 juin 2008 à 00h28

Cette HE est super contre la couperose, par contre elle à une odeur horrible de plastique brulé!
Ce me donne des haut le coeur!
Je supporte pas...
répondre
le 12 mars 2009 à 20h15

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui est efficace, j'ai commencé à faire des recherches et à mettre quelques "trucs" de grand-mère sur mon blog au sujet d'huiles essentielles, tisanes, de plantes médicinales réputées efficaces pour la circulation, et quelques conseils...
Si vous en connaissez n'hésitez pas, même que vous n'avez pas testé je trouve intéressant d'essayer de ce soigner Bio !

Bonne soirée !
répondre
le 16 mars 2009 à 17h07

alors une crème bio qui existe depuis assez longtemps et qui a fait ses preuves, c'est elycrisia sensity de mosqueta's

sinon tu ^peux rajoute de l'HE d'Hélicryse italienne dans ta crème de jour mais elle est assez chere

sinon de l'HE de patchouli
répondre
le 16 mars 2009 à 22h54

Bjr les Ba,
Perso, je n'utilise pas de creme bio ni classique, mais depuis des annees je prends du doxium ou du cyclo3 bons pour la circulation du sang et qui evite l'eclatement des vaisseaux du visage ou couperose.

Quand je l'arrete une petite tache rouge apparait et aussitot repart quand je reprends mon cyclo3.
Pourtant ma Maman en avait de la couperose, alors je pense que j'en aurais si j'arrete.

Bisous,
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biosoins bios contre la couperose ?