twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 mai 2008 à 09h56 par (23 réponses)

apres la consommations des vetements de mon fils qui ne sont pas beaucoup porté je proposes de les vendre en lot la plupart du temps sur e bay ou alors je donne le reste des invendus a une amie, j'aimerais savoir ce que vous e faites?la j'ai un lot de 2 ans garçon a vendre et je pense que je n'aurais pas de difficulkte car il y a des marques dedans genre "petit bateau" et "catimini"....
répondre
le 28 mai 2008 à 11h32

Re: que faites vous des vetements de bébé?

tu peux essayer de vendre les vêtement de marque mais les autres c'est plus risqué sur ebay car ça ne part pas vraiment et tu as des frais dès que tu pose une annonce. Mets en 2-3 en cadeau si tu le souhaite Smile
Dommage je cherche du 3 ans et j'essaie de vendre les vêtements bébé (1-3-6 mois) sur un autre site qu'ebay mais ça ne part pas.
répondre
le 28 mai 2008 à 14h47

je les garde pour bb2,et sinon ce qui ne seront pas adapté ect...
je vaisles vendre!
répondre
le 28 mai 2008 à 15h08

pour l'insatnt je les garde pour un éventuel 2è enfant Inchallah, sinon je pense qu'après je les garderai et les donnerai à mon frère ou ma soeur quand ils auront des enfants Inchallah, c'est tellement cher les vêtements bébés!
répondre
le 28 mai 2008 à 15h22

là je garde tout pour ma belle soeur qui va avoir un bébé dans 1 mois environ.
comme elle a très peud 'argent, ça la dépanne.
répondre
le 28 mai 2008 à 17h08

bonsoir veroemitch !

je garde les vetements pour mon prochain bébé !

bonne soiree

steela
répondre
le 28 mai 2008 à 20h59

moi je les garde pour mon futur bébé vu que je n ai que 19 ans je vai avoir d autre enfant
répondre
le 28 mai 2008 à 22h29

moi aussi c'est sur ebay que je vide les armoires de mes enfants,d'ailleurs actuellement j'ai mis en vente  un thème de chambre de jacadi dont la plupart des articles sont neufs ou comme neufs !!!!
bizzzzzz et à bientot.
répondre
le 28 mai 2008 à 23h03

Je garde tous les habits de mon fils et les habits qu'il n'a jamais porté je les donne (souvent c'est à son petit cousin qui a 2 mois de moins que mon bébé Wink)

répondre
le 29 mai 2008 à 09h13

Moi, je les donne tous aux voisins, connaissances et familles et meme les jouets.
Il me reste encore quelques cartons que je vais les déposer quelques part où un service spécial vient ramasser, car je n'ai pas de place chez moi pour stocker tous ça.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansque faites vous des vetements de bébé?