twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 mai 2008 à 10h53 par (19 réponses)

Coucou !

J'aimerai offrir une crème hydratante ou un autre produit pour homme à mon chéri. Est-ce que vous avez des produits à me conseiller ?
répondre
le 28 mai 2008 à 11h09

Re: Offrir des soins à mon chéri

coucou
moi je te conseil nivea for men, la crème du jour qui estompe l'effet fatigue
j'ai un ami qyui l'utilise et il est super content du réultat,
son visage et rayonnant, avec un effet naturel (je ne me suis pa rendu compte qu'il utiliait la crème avant qu'il ne me le dise)
biz
répondre
le 28 mai 2008 à 12h21

J'avais offert un coffret tres bien hugo boss skin pour mon chéri pas tres cher en plus dans les 40€ je crois qui comprenait:

-une creme hydratante taille normal
- un soin autobronzant taille voyage
- un facial scrub taille voyage

pr une premiére fois je te conseille t'offrir un coffret comme ça il aura plusieurs choses a essayer
la marque Nikel fait des coffret pas tres cher au design tres ludique! 
répondre
le 28 mai 2008 à 12h35

Comme le dit si bien princessprlavie, offres-lui un coffret, il pourra ainsi tester plusieus produits !

Tu as le choix : Clarins, Sephora (tout petit prix !), Lancôme, Vichy, Biotherm, ...
répondre
le 28 mai 2008 à 14h08

moi j'aime beaucoup les soins Hugo Boss et Clarins men j'en ai offert a mon homme qui était retissent au début et à finalement apprécier.
répondre
le 28 mai 2008 à 20h20

En ce moment mon chéri utilise la crème hydratante Lancôme. Il utiluse aussi souvent les produits Nickel, le design et les noms des produits sont très sympas, por un cadeau ça peut le faire.

Nathalie
répondre
le 28 mai 2008 à 23h12

Nivée for men, ça a l'air d'être la crème miracle pour les mecs.
Mais s'il est comme a la même réaction que moi aux produits nivéa, il faut pas qu'il ait tendance à avoir des boutons.
répondre
le 29 mai 2008 à 00h00

La nouvelle gamme lancôme pour homme est très bien!
répondre
le 29 mai 2008 à 01h19

je ne mis connais pas vraiment, mais on ma dit que les produit nivéa men st bien mieu et moin chér que les l'oréal
répondre
le 29 mai 2008 à 13h54

Salut, moi je prends des produits nivéa, ca lui convient très bien et en plus le prix est convenable
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsOffrir des soins à mon chéri