twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 mai 2008 à 13h07 par (19 réponses)

Mon petit gars a vraiment les fesses extra rouges et ses selles sont vraiment liquides, il est tellement irrité qu'il y a du sang qui s'écoule avec ses selles. Je lui mets de la crème (je suis passée à l'aloplastine après la nivea express), je lui donne du tiorfan et du riz mais pour le moment pas de changement. Je sais que ça va passer mais ça fait vraiment mal au coeur car il a extrèmement mal Undecided
J'espère qu'il va vite aller mieux...
répondre
le 28 mai 2008 à 14h10

Re: fesses vraiment écarlates!

je te conseillerai de téléphoner à ton pédiatre ou à ton médecin et d'aller le voir rapidement.
Il pourra t'indiquer ce qu'il faut faire.
répondre
le 28 mai 2008 à 16h06

il faut les sécher le peau avec de l'éosine (c'est arrivé à mon loulou et l'éosine lui a redu des belles fesses) par contre pour le sang dans les selles tu devrais consulter !!!
répondre
le 28 mai 2008 à 16h52

l'esosine va effectivement permettre d'assecher les petites plaies , ensuite il faut mettre soit de la mitosyl ou la crème avène cicalfate pour peaux lésées ou irritées.
tu peux acheter tout ça en pharmacie et aussi prendre des sortes de mini couches que tu rajoutes dans les tiennes ( je ne me souviens plus du mon exact mais tu demandes au pharmacien).
appelle aussi ton medecin si le tiorfan n'agit pas !
répondre
le 28 mai 2008 à 20h49

coucou : courage à ton ti bout
moi j'ai une crème qui marche bien : c'est déflamol...et sinon j'utilise aussi le liniment oléocalcaire ....
répondre
le 28 mai 2008 à 21h01

tu peux acheter de la crème saint louis mais y'en a pas partout pourtant elle est miracle c'est une pate à préparer et à mettre exclusivement pendant 3 jours fais attention que ton petit bout de chou se déshydrate pas si il a beaucoup de diarrhés pense aux solutions de réhydratation
répondre
le 28 mai 2008 à 21h05

il fau que tu arrete le lait et que tu lui donne le lait diaral tu achete en pharmacie car tant que tu lui donnera du lait sa continura
répondre
le 28 mai 2008 à 21h18

ahh la vilaine gastro je suppose !
pour les fesses chez moi c'est aloplastine et liniment en alternance
pour les selles effectivement le riz, on m'a dit aussi l'eau dans lequel le riz a cuit, compote a base de banane

et s'il vomit et refuse de manger ou boire, le pédiatre m'a conseillé de donner un peu de coca (sans bulles en le tournant)

j'espere que ton petit va vite guérir
répondre
le 28 mai 2008 à 22h33

mets lui du cicalfate de chez avène cette crème est vraiment sensationnelle !!!! en tous les cas elle marche trés bien sur mes enfants !!!!
un gros bizoux a  ton petit bout
répondre
le 28 mai 2008 à 22h53

je pence qui faudrez apellez ton medecin bon rétablissement a ton bébé
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansfesses vraiment écarlates!