twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 mai 2007 à 09h21 par (21 réponses)

Voilà, j'ai discuté avec plusieurs mamans, on a toutes utilisée des crêmes pour les vergetures pendant la grossesse, massage 2 fois par jour etc...
Peut-on m'expliquer pourquoi certaines ressortent indemne, sans aucune vergetures et d'autres, comme moi, en sont courvertes ???
Franchement la nature est injuste !!!!
répondre
le 5 mai 2007 à 09h33

Re: Vergeture, pourquoi pas chez tout le monde???

Oui je suis ok avec toi la nature est injuste !!!

J'ai aussi rencontré des mamans plus rondes que moi sans aucunes vergétures et ben j'étais verte ! lol
Je pense qua sa depend de la nature des tissus de peaux chez les gens leur façon de bouger, certains dissus éliminent plus difficilement les graisses que d'autres c'est injuste et malheureusement comme sa

Plus de deux pièces pour moi Cry lol

Justine
Kiss
répondre
le 7 mai 2007 à 00h18

pareil pour moi !
une anecdote pour vous consoler ou au moins vous faire sourire : après la naissance de mon premier bb , mes bp et ma belle soeur sont venus nous voir qd il avait un mois , on avait pris une location avec piscine ensemble et on est allés se baigner moi, mon mari et ma belle soeur (24 ans). En maillot deux pièces mes vergetures étaient difficiles à rater et ma belle soeur m'a demandé :
1/ si c'était ma cicatrice de césarienne (non, non je blague pas)
2/ qd je lui ai expliqué que c'était du à la grossesse, elle m'a dit que sa mère , elle, n'en avait pas ..réfléchissons : dernière naissance à 24 ans de recul, une bm qui mange rien pour garder ses 50 kilos, oui forcément ca s'atténue avec l'age mais j'ai trouvé ca très débile comme remarque !
pas vous !
et blessant parce que on vient d'accoucher on est pas à l'aise avec ce corps marqué et déformé !
gggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr
répondre
le 7 mai 2007 à 10h16

c est une question d idratation de la peau!
répondre
le 7 mai 2007 à 21h49

C'est le derme qui craque, à cause de l'étirement.
Je suppose que certaines ont le derme plus élastique que d'autres, tu as essayé les suppléments de zinc?

Et sinon, la soupe aux fanes de radis?
répondre
le 9 mai 2007 à 21h44

pendant la grossesse, la peau est bcp moins élastique à cause des hormones, mais aussi, plus on grossit, plus on est susceptibles d'avoir des vergetures...après, c'est le soin et la chance
répondre
le 12 mai 2007 à 02h21

pas de solution miracle !
hydrater encore et encore !
répondre
le 12 mai 2007 à 23h20

comme tu dis la nature est injuste, ca veut sire que ta peau n est pas elastique plus elle a de l elasticite moins y a de vergeture et mieux la peau se retend apres la grossesse.
jte rassure je suis comme toi!
bisous
répondre
le 10 juin 2008 à 22h10

moi aussi je sui comme toi mon réflexe et de regarder le ventre des autre maman et bien souvent elle en on pas alors que j ai hydraté ma peau sa dépend des peau selon l elasticité je sui dégouté j aura presque fai une dépression
répondre
le 11 juin 2008 à 07h20

Moi je suis enceinte de 6 mois et pas une seule vergeture en vue.
Pourtant je ne mets rien de spécial sur ma peau à part du lait mixa en sortant de la douche.
Voilà.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVergeture, pourquoi pas chez tout le monde???