twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 mai 2008 à 16h16 par (37 réponses)

moi oui !!! je trouve que c'est meme la base de tout bon maquillage !!! a moins bien sur d'avoir un teint zero defaut , ce qui n'est pas mon cas !!!
si vous en utilisez , pouvez -vous me dire quel est votre produit préféré ???
merci !!!
répondre
le 28 mai 2008 à 21h11

Re: utilisez-vous un correcteur anti-cerne ???

moi j'utilise un anticerne, mon chouchou, le touche éclat, c'est mon super copain!!je l'adore, et je ne m'en sépare plus!!
répondre
le 28 mai 2008 à 21h47

c'est vrai que c'est la base
mais moi j'ai pas encore le rélfexe de le mettre tous les matins car en général ça va sans lol
j'utilise le concealer mousse de Gemey, il est bien couvrant et agréable à appliquer
bisous
répondre
le 29 mai 2008 à 15h24

bonjour.
je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'utilise beaucoup correcteur et pour moment je prefere celui de lancome. (pour la couleur ideal a ma peau et la texture).
a+.
répondre
le 29 mai 2008 à 15h30

Je n'en utilise pas, je mets mon contour de l'oeil et ensuite du fond de teint.
répondre
le 29 mai 2008 à 15h32

Bonjour

J'utilise un anti cernes Yves St Laurent l'hiver seuleument.Aprés avec le bronzage les cernes sont moins apparentes.
répondre
le 29 mai 2008 à 16h16

moi, je n'utilse pas encore de corresteur anti-cerne mais peut-être que plus tard oui mais pas pour le moment.
répondre
le 29 mai 2008 à 17h01

Oui j'en utilise sur les zones un peu rouge pour camoufler et sur des petit vaisseaux qui se voient sur mon visage,marques de mes focettes,lol
Pour moi le meilleur c'est celui de Mac,le concealer en pot,mais je pense que tu peux trouver bien en moins cher,mais celui ci dur très longtemps.
répondre
le 29 mai 2008 à 18h19

Coucou! Portant des lunettes, j'ai des petites cernes qui se sont formées! J'utilise donc un anti-cerne de chez Yves Rocher, qui n'est pas mal, tout les matins, histoire d'voir bonne mine!
Bisous
répondre
le 29 mai 2008 à 18h33

J'en utilise un pour atténuer ma couperose sur mes joues, mon menton et les ailes du nez.
Il se présente comme un poudrier mais en "crème compacte" et je l'applique avec un pinceau (j'ai horreur d'étaler avec mes doigts).
La marque : T.Leclerc, vendue en pharmacie.
Ensuite, j'applique mon fond de teint et le résultat est "sensass".
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageutilisez-vous un correcteur anti-cerne ???