twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 mai 2007 à 09h45 par (1 réponse)

Voila le beau sujet houleux que je depose..

Franchement je n'arrive plsu a être aussi feminine qu'auparavant et sa m'agace en fait c'est les 7 kilos restant qui me gène et pour être encore mieux il faudrait que j'en perde 10...
Pour être un peu mieux deja je m'occupe de ma peau un sérum mincer actif (celui d' yves rocher couleur corail top !)
Les resultas sont là, super mais sa suffit pas ...
J'ai testé un "regime " dissocié il y a 1 mois environ j'ai tenu 3 semaine et demie mais je me susi restreint car  les parents nous invitaient à manger ou venait nous ammenr des trucs "intedits" sa na m'a pas aidé car j'avais banni les boissons gazeuses mais par contre autorisées les jus de fruits 100% fruits sans sucre ajoutés (ssa c'est bien)
Plus de gateaux, apéro, pas de mélanges féculents  et viandes  sauf poisson et feculents et viandes légumes
Une fois par semaine un petit plaisir ou un repas plaisir, sa marchait du tonnerre...perte de 2,5 kilos
Je suis blazée, jen'arrive plus à m'y remettre pourtant je sais que samarchait super et aucunes carences..

Des personnes parmi vous testent ou ont-elles testées le regime dissocié?
Que me conseillez vous pour reussir à le continuer ?

Merci

Justine
Kiss
répondre
le 6 mai 2007 à 01h07

Re: Mincir après bébé...Regime dissocié

pour te motiver retrouve un vetement que tu aimais porter avant bb et que tu ne peux plus mettre ou va faire les boutiques ! c radical !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMincir après bébé...Regime dissocié